Date de l.opération fixée

Opération d.arthrodèse lombaire postérieure S1L5 programmée pour le 8 février

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
mimuju47
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : dim. 18 déc. 2022 15:44
Localisation : AGEN 47

Date de l.opération fixée

Message par mimuju47 »

Et voila, plus qu’a faire le grand saut, dans à peine plus d’un mois je ferai partie du club des vissés :roll: je ne suis pas très fière même si j’ai confiance en mon chirurgien, j’appréhende les suites opératoires d’autant que je vis seule et qu’il va falloir tout gérer …
Des conseils vous qui êtes passé par la ?
Avatar du membre
amine678
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : mar. 8 févr. 2022 06:24
Localisation : Poissy

Re: Date de l.opération fixée

Message par amine678 »

evitez cette operation a tout prix !!!!
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Date de l.opération fixée

Message par Maedia2 »

Va falloir arrêter de dire n'importe quoi amine. Le forum est désert parce que la plupart de ses membres vont mieux...

D'ailleurs je vous cite:
amine678 a écrit : sam. 2 juil. 2022 20:00 Bonjour tout le monde voilà je suis à presque 6 mois post-appe de mon opération qui s'est déroulé le 21 décembre 2021.
J'ai des douleurs à la nuque quand je conduis est-ce que cela est normal.
Je me dis que peut-être c'est le matériel qui me pose problème et je sais pas encore si je suis consolidé le chirurgien qui m'a opéré m'a dit ça prendra entre un an et 2 ans par contre j'ai peur de développer des hernies sur les étages au-dessus des hernies que je n'avais pas avant.
La question est est-ce que c'est le matériel qui me fait ça et comment protéger mon dos et ma nuque pour ne pas avoir d'autres amis car il est hors de question pour moi de repasser sur la table je ne ferai plus cette opération
Pour information je fais des pompes des tractions je marche je fais de la piscine je fais du Pilates un peu de yoga je vois de temps en temps un ostéopathe qui me Soulages avec mon sacrum
A 6 mois ... :mdr3:
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
mimuju47
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : dim. 18 déc. 2022 15:44
Localisation : AGEN 47

Re: Date de l.opération fixée

Message par mimuju47 »

Amine678, prendre de la cortisone tous les jours et quand même avoir mal ce n’est pas une solution durable ….
Répondre