Vincent J -15 et plein de choses à faire

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
vinc59320
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 21:58

Vincent J -15 et plein de choses à faire

Message par vinc59320 »

Coucou tout le monde,

Ça y est, je suis à 15 jours de mon entrée en clinique et il me reste encore un tas de chose à faire !

Je suis mort de trouille à l'idée de me faire opérer.
Je rentre en clinique le 5 mars mais je dois encore passer une expertise médicale qui, je l'espère aura lieu avant mon entrée en clinique.
J'ai contesté la date de consolidation choisie par la CPAM, en fait elle n'a pas attendu le compte rendu de mon neuro pour statuer sur la consolidation de mon état donc j'ai dû reprendre le travail mais mais j'étais inapte et du coup j'ai été licencié pour inaptitude le 2 février.

Sinon je décide de profiter des premiers jours de vacances en famille dans un grand parc parisien pendants trois jours car je pense que pour les vacances cet été cela risque d'être compromis.

J'ai hâte d'y être à cette op' mais en même temps je voudrais déjà être rentré car je ne supporte pas les hôpitaux
Enfin si vous avez des petit trucs pour m'aider à ne pas trop flipper avant mon opération je suis preneur !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

A bientôt,

Vincent
Modifié en dernier par Bibi le lun. 19 févr. 2018 22:37, modifié 1 fois.
Raison : orthographe, grammaire et mise en page
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Vincent J -15 et plein de choses à faire

Message par Bibi »

Salut Vincent,

C'est normal de flipper quand la date fatidique arrive ... t'inquiètes !
J'ai pas trop de petits trucs à te conseiller, chacun gère ça à sa façon. Je sais que j'ai préparé minutieusement mon sac et que j'ai pris soin de mettre dedans qq trucs perso pour que ma chambre soit moins inamicale et moins impersonnelle !
Par exemple mon fils m'avait prêté le temps du séjour sa lampe de chevet Superman et je peux t'assurer que l'allumer tous les soirs et retrouver l'éclairage de la maison c’était un vrai bonheur et pas mal d'infirmières et d'aides soignantes ont trouvé ça adorable .

Après concernant ton expertise médicale, je n'y connais que dalle mais je te souhaite que tout se passe au mieux.

Profites bien de ce petit séjour au pays des merveilles tout en prenant soin de toi.

Des bises
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Avatar du membre
Tornade37
Chevronné
Chevronné
Messages : 253
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018 19:32

Re: Vincent J -15 et plein de choses à faire

Message par Tornade37 »

Vincent je crois qu'Altea a recensé certaines choses utiles à ne pas oublier dans les bagages comme la pince de préhension, le réhausseur de toilettes etc...des choses auxquelels on ne pense pas forcément, je me suis fais une liste (même si je n'y suis pas encore) je te souhaite bon courage.
En attente d'arthrodèse, parcours de soin très long et très complexe ...
Répondre