1 semaine avant l'opération

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: 1 semaine avant l'opération

Message par Laora »

Courage Lalie, c'est normal de stresser mais ça va aller tu verras. Hésite pas si tu as des questions...et pour le sommeil à tu tenté l'homéopathie ??? Moi j'en prend, ça ne m'endors pas mais ça me berce. Je prend déjà tellement de médicament alors je ne veux pas en rajouter.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: 1 semaine avant l'opération

Message par Laora »

Ah oui les réveils nocturnes je connais bien...toutes les heures je me réveille pour changer de position ou plutôt la douleur me réveille pour que je change !!! Moi je n'ai pas d'obligation le matin donc parfois je rattrape un peu mais bon au bout d'un moment tellement mal que je me lève quand même !!! Je viens de voir ta présentation et je constate que en plus c'est pas une première opération pour toi alors je comprend d'autant plus ton stress. Courage courage courage !!!
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: 1 semaine avant l'opération

Message par Linus »

Coucou lalie,

Alors pour faire bien dodo, au centre anti douleur, le docteur m'avait filer du laroxyl (20 gouttes le soir). Bah je dormais bien. Mais peut être aussi du aux mélange de junkie que je prenais tous les jours.

En tout cas courage.

Bisous
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: 1 semaine avant l'opération

Message par Linus »

Tiens on dirait mes anciennes ordonnances... T'inquiète je connais la dépendance, les tremblements, les sueurs froides, les nausées, l'énervement... Et depuis que je suis opéré, après 1 mois j'étais clean.
La douleur a été ma salope de compagne pendant 5 ans, et depuis qu'on a décidé de se séparer en septembre, elle m'appelle juste de temps en temps pour rappeler qu'elle existe et que si je suis pas sage, elle revient a la maison.

Bon courage pour la suite.

Et sinon pour dormir y'a des choses mais c'est pas légal :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: 1 semaine avant l'opération

Message par ingrid38 »

Je partage vos ordonnances...c'est dur de gèrer tous ces médocs...entre supporter les douleurs...ne plus dormir...et parfois cèder à la tentation d'une nuit sans douleure.. ( merci l'oxynorm !!!)je suis dans la même galère...parfois je fais une séance de neurostimulateur à 4 h du mat'...mais le lendemain c'est dur!
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Répondre