Marie Claire suite présentation

Arthrodèse L5S1 prévue en septembre

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Marp »

Allez courage MC, ton prochain post se fera opération en cours.
Tu as bien fait pour les culottes, on ne sait jamais un courant d'air est si vite arrivé :hehe:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Marie Claire suite présentation

Message par p'titflamme »

Bon ça y est le grand jour arrive.... ferme les yeux, serre les dents et tout va bien se passer. :super:
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Marie Claire suite présentation

Message par emotiti »

Pensées pour demain :) j'espère que tu dormiras bien pour cette dernière nuit avec ton dos pourri !
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Marie Claire suite présentation

Message par isa50 »

Les valises sont prêtes ? Oui 2 sacs c'est bien, c'est ce que j'avais fait et même 3 pour du linge de rechange en cours de séjour au centre mais c'était pour 1 mois...
Bon départ Marie-Claire, je ne vais pas dire pour le grand inconnu puisque ça ne l'est plus pour toi maintenant :]
Je penserai bien à toi demain ;)
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Marie Claire »

Merci, à tous et à toutes. Oui, Isa mes valises sont prêtes, dans 3 heures je serai là bas. J'espère que je ne galèrerai pas trop avec mon téléphone et ma tablette pour vous donner des nouvelles. A bientôt et encore merci pour tout, les conseils, les encouragements, la sympathie... :hug:
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
Franfran
Émérite
Émérite
Messages : 327
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 15:29
Localisation : Namur - Belgique

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Franfran »

Grosse pensée pour toi :coeur: Tout est prêt, tu es bien préparée, tout va bien se passer. Biz
PLIF L5S1 26.05.2015 et PLIF L4L5 07.02.2017
Avatar du membre
bathug
Expert
Expert
Messages : 574
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 19:40
Localisation : Vosges

Re: Marie Claire suite présentation

Message par bathug »

Grosse pensée pour demain. Ca y est tu seras bientôt en route pour la clinique. Courage et t'inquiète tout va bien se passer.
Arthrodèse+greffe osseuse L5-S1 par voie antérieure 13/11/2014 sur discopathie dégénérative L5-S1 et spondylolisthésis grade 1.
Lamino-arthrectomie +ostéosynthèse L5-S1 par voie postérieure 14/09/15.
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Rose »

Voilà tu dois être en route...ou déjà y être... Peut-être liras-tu ce message de l'hôpital, il contient plein d'encouragements, de pensées positives...je t'envoie plein de fermes déterminations, plein de volonté...
Tu y es, les lendemains ne seront pas évidents, cela reste une lourde opération mais nous seront tous là pour te soutenir, t'épauler et j'espère que tu en sentiras très très vite les effets bénéfiques !
Nous nous sommes inscrites peu de temps l'une après l'autre sur le forum, alors je me sens concernée par ton opération, toutes les autres aussi, mais la tienne particuièrement !
Bonne courage, bonne chance, je te souhaite de n'avoir aucun effet secondaire du tout !!
Je t'embrasse ! Bon courage !!
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Marie Claire suite présentation

Message par p'titflamme »

A cette heure, t'as sûrement déjà lavé tes cheveux à la bétadine ! Pouah !
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Sand »

Je pense à toi Marie Claire!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Marie Claire »

Je viens juste de la prendre ma douche à la bétadine, j'espère que mes cheveux vont sécher avant que je ne me couche.
Côté hotellerie, c'est très bien, j'ai une chambre seule avec salle bain qui gère son éclairage elle même et dans ma table de nuit j'ai un frigo :super:
Je suis la première à passer sur la table demain matin on me reveile à 6h15.
J'ai un peu moins le bourdon qu'en arrivant cet apres midi, ça va aller. ;) je commence à m'habituer aux lieux.
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Marie Claire suite présentation

Message par ArthroGeek »

Bon si l’hôtel est bien c'est déjà une bonne chose... :hehe:
Ce soir un p'tit pisse mémé pour accompagner le p'tit cacheton, qui va t'aider à te détendre encore un peu plus...et demain pose de zipette.
Allez demain promis on pense à toi, vive la positiv'attitude !
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Rose »

Une petit bouteille au frais, hummmm....
Champagne et morphine, c'est un bon cocktail, non ??
On va avoir une Marie-claire euphorique !!!!
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Marie Claire suite présentation

Message par Marp »

Je clôture le sujet vu que Marie Claire est à l’hôpital, vous pouvez poster dans opération de Marie-Claire.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Verrouillé