Merci Marp, oui, vous m'avez tout bien expliqué, ça va le faire
Isa, j'ai du mal à comprendre pourquoi d'une région à l'autre c'est tellement différent, j'ai même argué que mon médecin traitant était pour, la nana de la clinique m'a répondu que mon médecin traitant n'y connaissait rien, il faudra que je le lui dise au passage, je suis sure que ça lui fera plaisir
Valuna le tien commence par doubler la dose de séjour hospitalier, pas mal non plus, moi aussi j'aurais souhaité une pose de 3 semaines, parce que je me connais, rentrant à la maison, je vais me remettre de suite au taf.
Bathug, pas de soucis, je sais ce que c'est que d'approcher de l'opération

Tiens, ce matin, je vais te dire que je suis ben contente de passer devant toi, j'en ai marre, là, marre d'avoir mal, vivement que ça vienne, et que ça soit passé.
Rose, le zéro douleur je n'y crois pas une seconde, mais j'espère qu'elles seront suffisamment supportable pour que je puisse reprendre mon souffle de temps en temps, à ce sujet, l'anesthésiste m'a bien rassurée.
Oui, j'ai réservé la chambre en maison de convalescence mais pour la durée, je verrai avec le chirurgien à la sortie, de fait que, si je change d'avis parce que je me trouve réellement autonome à j+5, je pourrai changer d'avis et ne pas y aller la durée étant ramenée à zero

.
Le jour approche , vas-y sereine, le forum t'aura rendue riche des expériences et des petits trucs de chacun et tu verras le jour J, ça compte énormément, ça rassure, ça apaise, comme si on était malgré toutes nos appréhensions en milieu connu !
Oui, je suis convaincue de ce que tu écris là, je me suis déjà aperçue dans mes manœuvres d'approche que je n'arrivais pas comme une néophyte mais avec déjà un bagage précieux de témoignages riches en expérience.
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.