J'ai besoin d'une confirmation importante de votre part (enfin de celles et ceux qui savent à 200%

Alors je vous explique la situation :
Afin de multiplier mes chances pour me remettre de façon optimale, j'ai la possibilité de bénéficier de plusieurs actes de soins dans la même journée.
Je me dis qu'avoir une séance de kiné sèche dans ma ville et avoir une séance de balnéothérapie dans une autre ne doit pas poser de problème ni pour mes 2 kinés ni pour moi niveau remboursement.
Non seulement il s'agit de 2 lieux différents mais la codification des actes est également différente. Les 2 prestations n'ont rien à voir.
Mon kiné dans ma ville me dit que normalement c'est faisable.
J'ai appelé par 2 fois la sécu et les 2 personnes que j'ai eues m'ont confirmé la faisabilité.
Le problème est que ma kiné, elle, a déjà rencontré ce cas de figure et a eu des soucis par la secu.
Du coup, se méfiant à présent, elle me demande une garantie écrite de la part de la CPAM afin d'être certaine qu'elle n'aura pas à nouveau de soucis sans quoi je ne peux pas pleinement bénéficier de toutes les solutions thérapeutiques. L'autre problème est que la CPAM n'est pas habilitée à confirmer par écrit. Ah non ça ils ne font pas pffff

Qui peut me confirmer que chaque presta me serait bien remboursée sans que la CPAM ne pose de soucis à mes 2 kinés ?
Par avance, merci beaucoup pour vos retours. Ça m'aiderait bien
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Bonne journée !