RQTH

Les procédures administratives sont décrites ici : les problèmes d'assurance, ce à quoi vous avez droit, ce que vous pouvez obtenir, les prises en charge, etc.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
vof66
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 11:03

RQTH

Message par vof66 »

bonjour à tous, je viens d'être reconnu RQTH après avoir fait une demande en ligne en mai.

petite question pour ceux qui on la RQTH, vous avez reçu un dossier ou quoi que se soit, car moi, juste un message que mon dossier était fini, en ligne, je vois que je suis reconnu pour 2 ans, mais rien de plus.
rien à télécharger, cela se passe comment ??

bientôt un an que je suis arrêté, je vois mon docteur semaine prochaine car mon arrêt prends fin le 28 septembre, toujours mal au dos après une opération datant du 6 janvier, position assise ou debout impossible tenir longtemps.
je ne pensais pas que ce serait si galère.......
ALIFL4,L5 avec prothèse de disque
laminectomie L4,L5,S1
ostéosynthèse L4,L5
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: RQTH

Message par Lady »

Bonjour, j'ai reçu effectivement un papier à la maison disant que c'était accordé à vie et aussi comme j'avais fait la demande de carte de priorité dans un autre courrier la décision et comment la faire fabriquer.
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: RQTH

Message par Maedia2 »

Bonjour j'ai reçu une carte de personne prioritaire et un papier pour dix ans de reconnaissance travailleur handicapé. Peut être que ça a évolué et que maintenant vous devez la télécharger ?
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Répondre