Quelle aides svp

Les procédures administratives sont décrites ici : les problèmes d'assurance, ce à quoi vous avez droit, ce que vous pouvez obtenir, les prises en charge, etc.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mini mims
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 mai 2022 21:50

Quelle aides svp

Message par Mini mims »

Bonjour à tous je crée nouveau sujet pour avoir quelques renseignements tout d'abord suit à mon rdv à la secu devant le médecin conseil que je n'ai pas pue annuler car sa ne répondez pas et que même en passent sur mon compte ameli pour modifier jamais un message en rouge qui diser aucun conseiller et présent pour modifier ce rdv super enfin je me suis rendu la bas malgré les douleur et la dame qui m'a ressu ne savez plus où ce mettre vu mon état et que javez pas à fair de la voiture ma dit faller annuler (j'ai dit essayer mais sa répondrez pas) ou faller pas venir j'ai répondu pour me sucrée mes droit (elle a dit cest pas faut mais on serai renseigné) enfin tous cela pour prendre mes compte rendu et me dit en plus vous êtes là suit à votre opération je rep vous voyer que vous êtes au courant et me convoqués quand même alors que c'est tous frais elle dit c'est pas moi c'est l'ordinateur enfin du grand n'importe quoi j'ai des énorme douleur d'avoir pris la voiture bon revenions au sujet je voudrait savoir svp quelle sont tous mais droit mais démarche que je peux demander invalidité, reconnaissant professionnelle,ald ,rqth ect tous ce que je peux fair comme demand svp et part qui je doit les demande merci votre aide haaa et pour l'infirmière dans c'est propo entre autre pour elle tous sera bon dans même pas 2 mois pour que je soit geri et sur pied
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Quelle aides svp

Message par Maedia2 »

Tu peux demander la reconnaissance travailleur handicapé il y a un sujet sur le forum. Et oui tu vas pouvoir retravailler d'ici quelques mois...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Mini mims
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 mai 2022 21:50

Re: Quelle aides svp

Message par Mini mims »

Merci pour la réponse je fait la demande part rapport à qui moi même ou part mon médecin et quand tu parle d'ici quelque mois tu pense combien temps je suis préparateur de commande et j'ai 1200 colis jour à fair oui oui1200 colis je sort de 1ans de douleur lombaire et jambe droit paralyser part la sciatique je sort de mon operation le 25 avril 2022 pour hernie canal lombaire retreci spondylolisthésis dégénératif l3 l4 l5 souder part 6 vis et les trois vertebre qui été deplasser on sier mon nerf sciatique (mot du chirurgien) et rapport qu'il m'a donner
Avatar du membre
mlcoy
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 102
Enregistré le : lun. 1 nov. 2021 11:33

Re: Quelle aides svp

Message par mlcoy »

Personnellement j'ai eu 6 mois d'arrêt après mon opération avant de reprendre le travail. Il faut savoir être patient surtout que tu as un boulot physique, peut être même penser à une reconversion pourquoi pas.
Pour la reconnaissance de travailleur handicape faut voir avec ton médecin.
Arthrodèse L5S1 + Prothèse L4L5 par voie antérieure le 5 octobre 2021
Avatar du membre
Mini mims
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 mai 2022 21:50

Re: Quelle aides svp

Message par Mini mims »

Merci de répondre vous êtes sympa ici de pouvoir trouver un peux aide et pour parler nos problème la reconversion c'est pratiquement sur que je vais le faire dans un premier temps voir dans mon entreprise car il y a oas que le préparateur dedans (parce que je me vois pas reprendre dans le secteur la sachant le nombre de colis a fair part jour et que le plus petit c'est 6kilo jusqu'à 25kilo je c'est 6 kilo c'est pas grand chose mais multiplier part 1200 fois en 7h sens compter les heur supplémentaire sa fait je ne dénigre pas mon travaille car j'adorais faut juste que je me mette à l'évidence que je pourait plus portait autant dans la même journée je ne peux déjà pas à cette heure ci portait mon enfant qui à 3 mois car sa me lance enorment vous croyez c'est normale tout cedt douleur dans le dos et ma jambe qui continue à me lancer je Boîte plus quand je marche mais ouuhaaaa les douleur sont intense dans le dos comme dans la jambe
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Quelle aides svp

Message par Maedia2 »

Mais ça ne fait même pas un mois que tu as été opéré. Il t'est interdit de porter ton enfant. Personne ne t'a expliqué ce qu'il ne faut pas faire après l'opération ? Faut te renseigner sur internet, sur ce forum etc c'est une opération lourde on ne s'en remet pas comme ça. Perso j'ai mis 10 mois.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Mini mims
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 mai 2022 21:50

Re: Quelle aides svp

Message par Mini mims »

Si si on m'a bien expliqué tous ce que je doit et surtout pas fair je ne port pas mon enfant car de tout manier je ne peux pas physiquement je parler en cas d hurgence quand il s'étouffe ou autre en fesent leur crise et temps que maman arrive pas choix là relever bref après j'en parle ici ben parce que comme j'ai dit à écouter l'infirmier de la cpam c'est une simple opération qui d'ici peux opppp on repart à charbon moi ji croit pas à lir plusieur personne sur le forum faut du temps de la patience de la volonté tous sa avec des haut des bas alors oui sa fait pas longtemps que je suis opérée mais la vache je souffre atrocement fair de la marche comme recommander c'est tout un art si je peux dir car très difficile ce qui et normale m'allonger pour me reposer c'est ma jambe qui me lance piouuuu c'est horrible pir que avent et sa me fait peur d'avoir plus mal que avent enfin merci d'être la pour vos réponse sa fait du bien je veux juste pas con me pousse a reprendre la travaille au plus vite et que tous ce degrade sur tous les efforts et sacrifices que je fait et ferais pour me remettre
Avatar du membre
mlcoy
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 102
Enregistré le : lun. 1 nov. 2021 11:33

Re: Quelle aides svp

Message par mlcoy »

De toute façon avant une éventuelle reprise de travail tu auras un rdv avec la médecine du travail qui lui verra si a ce moment là tu es apte à reprendre. Sinon il faudra qu'il te trouve un autre travail avec moins de poids à porter. Il faut t'y préparer de toute façon. Maintenant que tu es opérer faut faire attention, tu ne pourras peut être pas reprendre tout comme avant.
Sinon l'opération n'aura servit à rien si c pour te refaire mal derrière.
L'important a ce jour, c'est le repos c'est tout. Marcher oui à son rythme tranquille, sans forcer.
N'hésites pas à te balader dans le forum. Toute les histoires sont différentes mais ce que tu retrouvera surtout dans les témoignage c'est de prendre son temps.
Arthrodèse L5S1 + Prothèse L4L5 par voie antérieure le 5 octobre 2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Quelle aides svp

Message par Maedia2 »

Sans vouloir être désagréable, le port de charge est trop violent. Il va falloir penser à une reconversion bien avant d'être en forme... J'avais un spondylo avant l'opération et j'avais déjà ordre de ne pas porter plus de trois kg...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Mini mims
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 mai 2022 21:50

Re: Quelle aides svp

Message par Mini mims »

Oui je c'est que c'est violent entre autre on m'avez prévenu les ancien à mon boulot fait attention à votre dos mais quand on est jeune on ni pense pas on tape dedans on fait plus de colle et plus d'heure pour l'argent pis ben à un moment ben c'est pas passer depuis qu'on m'a annoncer l'opération j'ai déjà songer à la reconversion je ne peux plus continuer à demonlire mon dos ou autres faut je pense que j'ai que 32 ans et que boulot yen n'a d'autre et que nous somme désoler mais c'est vrais des bout viande pour les patrons une fois foutu cedt nous qui souffront mais eux reprendrons une autre personne pour continuer enfin je vai penser à moi avent tous et bien remonter la pente car cela ne sera pas de tous repos je énormément mal dans le dos et jambe malgré les médicaments mais on verra dans le temps j'espère aller mieux voilà je voulait juste savoir un peux les aide et ce que je pouvait demander part rapport à ce que j'ai subit merci encore à vous me répondre
Répondre