Indemnités journalières

Attestation de salaire pour les arrêts de plus de 6 mois

Les procédures administratives sont décrites ici : les problèmes d'assurance, ce à quoi vous avez droit, ce que vous pouvez obtenir, les prises en charge, etc.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Gininie
Chevronné
Chevronné
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 18:27

Indemnités journalières

Message par Gininie »

Bonjour,

Je suis actuellement en mi temps thérapeutique précédé d'un arrêt de 6 mois, la cpam m'a demandé il y a 2 mois une attestation de salaire de mon employeur pour les arrêts de plus de 6 mois, ce que j'ai envoyé aussitôt. Cependant je me suis aperçu aujourd'hui que la cpam ne m'avait rien versé pour le mois de Juillet, j'ai appelé tout de suite, la personne me dit que l'attestation n'est pas recevable car pas assez détaillée et ça personne ne m' a prévenu ça fait 2 mois quand même, ma RH à fait le nécessaire aujourd'hui. Le problème il faut avoir travaillé 600h dans les 12 derniers mois mais 12 mois avant la date de l'intervention j'étais en arrêt et une petite reprise en thérapeutique de 3 mois 1/2 avant la décision de l'arthrodèse, je ne comprends plus rien, le médecin conseil m'avait dit que j'arrivais à 3 ans en Septembre et que passer cette date je n'aurais plus d'Ij.

Cet arrêt n'a pas dû être compter en Ald, il a été fait par le chirurgien, après, mes arrêts étaient dû principalement à des lombalgies et sciatique donc il me paraît logique que l'arthrodèse est la continuité de ces arrêts, faut pas être sortit de St Cyr pour faire la liaison quand même. Peut être est ce arrivé à d'autres personnes qui pourraient m'éclairer. J'attends la réponse de la cpam mais en attendant je suis inquiète, le côté financier en prend un sacré coup et rien n'est sûr pour la suite. Merci pour vos réponses.
Gininie, spondylolysthésis par lyse isthmique bilatérale gauche grade 2 formamen rétréci en l5 s1 paresthésies jambe pied gauche.
01/2020 Arthrodèse l5s1voie antérieure + ostheosynthèse L5s1 voie antérieure et postérieure.
09/2020 invalidité 1
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Indemnités journalières

Message par Maedia2 »

Coucou alors je n'ai pas eu pareil mais ça peut peut être t'aider. Lors du rdv secu après 5 mois d'arrêt, la dame m'a demandé si l'arrêt du mois de juin était lié au dos. J'ai dit oui. J'avais repris ensuite pour me re arrêter en septembre.

Dans mon suivi sur l'appli cpam, dans mes arrêts de travail, j'ai donc la ligne juin 18 puis au dessus 12 septembre 2018 au 11 septembre 2020. (date d'arrêt de mon nouvel arrêt).

Tu pourrais peut-être y jeter un oeil pour voir comment ils ont écrit ça pour toi depuis 3 ans.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: Indemnités journalières

Message par Enat »

Rha la tuile.
Je sais quoi te dire.
Oui l’attestation me parle mais elle aurait du être réclamée bien avant. En espérant qu’ils ne soient pas cons...

Bon courage
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
Gininie
Chevronné
Chevronné
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 18:27

Re: Indemnités journalières

Message par Gininie »

Merci les filles, je ne sais pas comment ça va se finir mais en attendant ça fait 1 mois que j'ai repris et je n'ai pas été prévenu que l'attestation en question n'était pas bonne. Je vais sûrement avoir des nouvelles prochainement du médecin conseil, j'espère qu'il validera les ij au moins pour Juillet et août car en Mars quand j'ai eu Rdv avec un intermédiaire médecin conseil j'avais été prévenu qu'à partir de Septembre j'étais rendu à 3 ans et qu'il n'y aurait plus d'Ij. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre.
Gininie, spondylolysthésis par lyse isthmique bilatérale gauche grade 2 formamen rétréci en l5 s1 paresthésies jambe pied gauche.
01/2020 Arthrodèse l5s1voie antérieure + ostheosynthèse L5s1 voie antérieure et postérieure.
09/2020 invalidité 1
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Indemnités journalières

Message par Maedia2 »

Oui ils ont souvent un mois de délai pour traiter les dossiers. Surtout l'été 🙄
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Répondre