Martine

Les procédures administratives sont décrites ici : les problèmes d'assurance, ce à quoi vous avez droit, ce que vous pouvez obtenir, les prises en charge, etc.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
martine95
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 19:29

Martine

Message par martine95 »

Bonjour,

J'ai subi une laminectomie l3l4l5 puis une arthrodèse L4 L5 en 2014 et 2016. Je suis en clm depuis 2016.
Depuis mes opérations je ne peux pas rester plus d'une heure assise, j'ai mal aux jambes non stop et beaucoup de douleurs récurrentes.
J'ai eu la bêtise d'essayer de vouloir reprendre 4h par jour, je suis passée par le médecin expert qui a validé ma demande de congé maladie fractionné mais demande refusée par mon employeur malgré mes 2 recours au contrôle médical et contrôle médical supérieur.
Je suis fonctionnaire, ils veulent que je reprenne à temps plein ce qui est impossible, de plus je prends de la morphine.
J'ai fait un recours administratif au tribunal: réponse en 2020, ils ont deux ans de retard.
Je dois voir le médecin du travail mardi mais j'ai peur qu'il valide ce que m'a boîte désire, mon médecin furieux à refait un certificat pour clm.
Je suis incapable de rester 8h assise.

Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Bibi le ven. 20 avr. 2018 15:30, modifié 3 fois.
Raison : Mise en page, fautes de frappe et de grammaire
Avatar du membre
Tornade37
Chevronné
Chevronné
Messages : 253
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018 19:32

Re: Martine

Message par Tornade37 »

Bonjour et bienvenue Martine,
Eh bien 2 opérations et tu souffres le martyr ??? c'est bizarre, les opérations et suites s'étaient bien déroulées ???
J'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi.
Courage.
En attente d'arthrodèse, parcours de soin très long et très complexe ...
Avatar du membre
loulou06
Émérite
Émérite
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 16:24

Re: Martine

Message par loulou06 »

Rapproche toi d'une association d'aide aux victimes de ton département.
Seule tu vas avoir du mal !
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Avatar du membre
martine95
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 19:29

Re: Martine

Message par martine95 »

bonjour

Je suis repassée au bloc en urgence.
J'ai consulté un autre neurochirurgien car je ne me satisfaisais plus de mon chirurgien qui ne comprenait pas mes douleurs invalidantes du dos, de la ceinture abdominale et du quotidien à ne plus pouvoir marcher et ou être assise sans hurler de douleur.

Au final j ai été hospitalisée 12 jours déjà pour calmer et atténuer mes douleurs violentes et incessantes et subir
une autre arthrodèse lombaire celle ci en l3l4 avec cage inter somatique qu'on nomme OLIF, c'est une technique d'opération en oblique entre le ventre et le dos et assisté d'un scanner pour l'opération.
Les premières semaines furent très douloureuses mais depuis une semaine je sens un mieux et jai eu même 2j ou je n ai pas eu une seule douleur.
Je dois revoir mon neurochirurgien ce jour pour contrôle
avez déjà eu cette nouvelle technique?
J'espère beaucoup de cette nouvelle opération
au dessus de la première arthrodèse.
Je commençais à avoir un déplacement de mes vertebres d'où ces douleurs infernales assise debout et même allongée.
Modifié en dernier par Bibi le ven. 20 avr. 2018 15:36, modifié 1 fois.
Raison : orthographe, grammaire et mise en page
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Martine

Message par Altea91 »

Ici on est dans l'administratif, merci de ne pas mélanger tous les sujets...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre