Nouveau dos, nouvelle vie, nouvelle formation!

Les procédures administratives sont décrites ici : les problèmes d'assurance, ce à quoi vous avez droit, ce que vous pouvez obtenir, les prises en charge, etc.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Nouveau dos, nouvelle vie, nouvelle formation!

Message par Sand »

Quand Marp demande, on s’exécute! C'est la chef modo après tout ...

Comme je le disais dans mon post trimestriel de nouvelles, j'ai entrepris une formation d'aromathérapie. Cette formation se fait en ligne ce qui est très pratique car on peut l'adapter à notre vie comme on veut! Je n'en suis qu'au début mais je suis très contente de le faire car pendant notre convalescence, on a tous au moins une fois entendu parlé de l'huile essentielle de Gaulthérie! Je voulais approfondir le sujet et élargir mon champs d'action qui pour le moment se concentré sur les massages et les huiles pour le rhume. Donc, voilà qui est fait! Peut être que cette formation terminée je ferai celle sur la nutrition...Nous verrons bien.
Modifié en dernier par Sand le mer. 10 févr. 2016 11:38, modifié 1 fois.
Raison : Je m'édite toute seule tant que je suis modo!! ;)
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Nouveau dos, nouvelle vie, nouvelle formation!

Message par Marp »

Bravo Sand, cool le post, enfin te réjouie pas trop vite car tu ne nous as pas dis par quel organisme ça se faisait, le financement enfin tout le coté administratif de la formation.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Nouveau dos, nouvelle vie, nouvelle formation!

Message par Phako »

Sand a écrit :Quand Marp demande, on s’exécute! C'est la chef modo après tout ...
Oui oui ...... MDR :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sand a écrit : pendant notre convalescence, on a tous au moins une fois entendu parlé de l'huile essentielle de Gaulthérie!
Bah non... un truc qui sent bon, c'est ça? Ben ça doit être pour ça...

Tu te lances dans ces formations dans un but pro?

Bizzz Sand, à dans 3 mois. :|
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Valuna
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : mar. 11 août 2015 09:36

Re: Nouveau dos, nouvelle vie, nouvelle formation!

Message par Valuna »

Cest en vue d'une reconversion professionnelle ou uniquement à titre perso ? En tout cas bravo ! Par contre j'avais jamais entendu parler de l'huile de Gaultherie, j'ai utilisé du ravintsara tout au long de mon hospi et rééducation.
arthrodese lombaire voie posterieure (18.11.2015) et voie anterieure (23.11.2015 avec reprise de l'abord postérieur) avec cage inter somatique + greffe osseuse.
Reprise du travail le 04.04.16 en TPT pour 2 mois
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Nouveau dos, nouvelle vie, nouvelle formation!

Message par emotiti »

Je ne connais que l'huile de palme qui aromatisait mon nutella, tu pourras me remettre dans le droit chemin :)
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Répondre