Les procédures administratives sont décrites ici : les problèmes d'assurance, ce à quoi vous avez droit, ce que vous pouvez obtenir, les prises en charge, etc.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrotTout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Je fais un copier-coller de la réponse que j'avais mis dans Emotiti-organisation :
Moi c'est la secrétaire du chirurgien qui m'avait réservé ma place mais c'était après le rdv où s'est décidé la date d'opération donc plus de 2 mois avant la date d'admission et en plus ça tombait pendant les fêtes mais malgré ça pas possible d'avoir une chambre individuelle...
Il faut dire aussi que c'est un centre réputé.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Ne t'inquiète pas emotiti...je vais me renseigner, mais je crois que tu n'es pas loin de la vérité, les places disponibles ne le sont pas à l'instant T de la demande ...bonne nuit à toi
Rencontre avec mon chirurgien le 20 janvier 2015, afin de prendre la décision de mon cas !
Oui c'est clair ou une chance suite à un désistement mais c'est risqué.
Enfin ça doit quand même arriver si c'est une convalescence suite à une opération urgente due à un accident, ça ne se prévoit pas
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Oh tu sais moi et la chance ...elle est toujours passée à côté
En parcourant le forum pour vous lire, je passe sur certains posts qui me filent la trouille je ne sais pas si je vais avoir le cran de lire certaines choses qui pourraient me concerner!
Rencontre avec mon chirurgien le 20 janvier 2015, afin de prendre la décision de mon cas !
De quelle genre Charlotte ? Il ne faut pas que tu restes sur de mauvaises impressions, n'hésites pas à poser des questions pour obtenir des réponses rassurantes sur ce qui t'inquiète.
T'es mignonne Isa, mais avant de poser des questions je parcours le forum afin de ne pas faire de doublons vu que je suis complètement dans l'inconnu !
Charlotte, en haut à droite du forum tu as une section "recherche" ca te permet de voir s'il y a déjà un sujet d'ouvert ou pas
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com
T'as pas tord Charlotte car on répond souvent plusieurs fois aux mêmes questions de gens qui ne font pas ces recherches eux.
Marp t'a donné une bonne astuce.
Mais là on fait du hors-sujet. C'est ce qui n'est pas facile non plus, c'est que parfois les réponses sont dans des sujets qui n'ont rien à voir parce que ça dérive...
isa50 a écrit :T'as pas tord Charlotte car on répond souvent plusieurs fois aux mêmes questions de gens qui ne font pas ces recherches eux.
Marp t'a donné une bonne astuce.
Mais là on fait du hors-sujet. C'est ce qui n'est pas facile non plus, c'est que parfois les réponses sont dans des sujets qui n'ont rien à voir parce que ça dérive...
C'est exactement pour cela que je tente d'éviter la dérive des sujets parce qu'après pour rechercher des informations ça devient mission impossible !