Mettre sa culotte

Venez donner vos trucs et vos astuces pour gérer au mieux l'avant ou l'après opération.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Mettre sa culotte

Message par Phako »

J'hallucine en lisant vos posts !!!!! MDR!!!!! culotte, thermomix, cintre, balai à chiotte, poils ... et tout ça en rapport avec l'arthrodèse, BRAVO!!!!!! Forum de "ouf"....

Mais bon, la, j'ai un peu l'impression de faire tache...; je mets mes sous-vêtements (slips, caleçons, boxers, strings à clous etc etc) comme avant. Assis sur le lit, je lève mes guibolles et hop. Bon, ça tire un peu pour les chaussettes, mais ça ne dure pas longtemps...
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Mettre sa culotte

Message par Sand »

T'inquiètes pas...un jour toi aussi tu posteras des trucs qui n'auront, à première vue, aucun rapport avec l'arthrodèse! Tu vas être pote avec Altéa car je vois que tu portes des strings à clous et lui est très ... :fouet2: fouet!...et oui, forum de fous! :mrgreen:
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Mettre sa culotte

Message par isa50 »

Oui Phako tu n'es pas au bout de tes surprises, je crois que tu n'as pas encore tout vu, des forums comme ça, je pense pas qu'il y en ait d'autres surtout sur le plan médical, on s'attend plutôt à lire des trucs chiants et pas à se marrer comme ici à parler petite culotte et autres :langue2:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

Re: Mettre sa culotte

Message par goodmike »

Si on porte un caleçon longtemps, il reste debout tout seul, on a plus qu'à sauter dedans, pas besoins de se baisser! Pareil pour les chaussettes! CQFD
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Mettre sa culotte

Message par Altea91 »

Merci Goodmike pour cette remarque de haute qualité ! :berk2:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Mettre sa culotte

Message par ArthroGeek »

Mais c'est quoi ce forum ?!
20% de mecs et v'la qu'on apprend qu'ils sont plusieurs à porter des strings à clous, que d'autres portent leur caleçon plus qu'il ne faudrait, que certains sont sous 25 mètres de neige...
:mdr1:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Mettre sa culotte

Message par Sand »

Non mais Arthro, je pense qu'on s'est plantée d'endroit...ce forum part en vrille! Merci les mecs, ça fait du bien de vous lire!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Mettre sa culotte

Message par Phako »

MERCI MIKE : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bravobulle: :bravobulle: :bravobulle: :bravobulle: :3dbravo: :3dbravo: :3dbravo: :apmdr: :apmdr: :apmdr: :apmdr: :apmdr: :alcool1:

C'est pas les 80% de filles du forum qui nous permettraient de progresser comme ça, hein :diable:

(je n'ai vu nulle part dans les régles du forum que "la provocation gratuite envers la gent féminine sans but précis sinon que de rire un bon coup" est interdite :ange: !!!) :liregles:

Bien.... maintenant que j'ai craqué une allumette et soufflé sur le feu, :jesors:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Mettre sa culotte

Message par Marp »

Exact Phalko, d'ailleurs je m'en vais de ce pas modifier la charte de ce forum. (Altéa la charte est prête dans 2 minutes)
Par contre tu peux être banni pour usage intempestif des smileys :mdr1:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Mettre sa culotte

Message par Phako »

QUOI!!!!! ?????? !!!!!!!

ça existe ça dans le pays de Rousseau et Voltaire ??????
banni pour usage intempestif des smileys
NO PASARAN, NON A LA DICTATURE, NON A LA CENSURE, NON AUX SALSIFIS (c'est pas bon...) !!!!!! piske c'est comme ça , smiley à l'ancienne ":-( " !!!!!



c'est vrai que 21 smileys dans un seul message ... j'ai été victime de mon enthousiasme! Merci encore à VERY GOODMIKE! ";-)" <--- et paf, re-smiley à l'ancienne!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Mettre sa culotte

Message par Marp »

Ha haha haha mais tu n'es pas sur le bon forum, tu ne connais pas Altéa qui est un dictateur en puissance.

bon ça suffit le hors sujet maintenant :langue:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Mettre sa culotte

Message par Phako »

Tu as raison, Marp! Revenons à la culotte.
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Mettre sa culotte

Message par Altea91 »

Ehhhh ... En effet, c'est abusé le nombre de smileys... Je vous conseil de lire les règles du forum. Un bouton a fait son apparition aujourd'hui.
Vous allez tous recevoir un MP. Le bouton est le 1er avant le bouton 'Dons' tout en haut à droite.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Mettre sa culotte

Message par Phako »

... et si j'essaie de faire passer ça pour une forme stylistique post moderne de poésie, du genre alitération en :coeur: et en :bravobulle: , j'ai bon?

ok, j'ai compris... :jesors:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Mettre sa culotte

Message par isa50 »

Eh ben il s'est mis vite dans le ton du forum le petit nouveau :malin1:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Mettre sa culotte

Message par Phako »

Quant il s'agit de dire, d'écrire, des bêtises, je capte vite!

Mais en parcourant le forum, je me suis rendu compte que je suis laaargement en-dessous de certains (CERTAINES!). Je n'ai même pas osé poster sur le fil "Calins", par exemple. J'ai été choqué par ce que j'ai lu! J'ai perdu 2 dioptries à l’œil droit, les cils sont tombés de ma paupière gauche!!!!
C'est un scandale ce forum! Où sont les modos??? ça sent la corruption à plein nez... Savez-vous que certains membres (tels que moi, au hasard), sont à peine entré dans l'adolescence (je suis dans l'age bête selon mon épouse)??? Je n'ai que 44 ans, merde, quoi!!! Faisez gaffe à vos propos!!!!

Ma mission, si vous l'acceptez, sera de remonter le moral, dans la mesure du possible (éventuellement de renseigner, mais je ne peux me baser que sur ma courte expérience de la rénovation de vertèbre) des membres qui auront un coup de mou passager. Je dispose d'un attirail assez étoffé dans le domaine de la connerie : humour noir, décalé, provocateur, absurde etc etc.

Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes (sauf si les modérateurs - à la solde du stupre et de la luxure - voient ici le signal de la révolte contre ce mal sournois qui habite et gangrène ce forum, comme tous les autres d'ailleurs. Ce fléau insidieux, rampant qui s’immisce dans nos esprit (et il n'y a pas que là) : LE SEXE!!!!!
Soyons contre le sexe, tout contre!!!!!!!

La direction tient à préciser que l'auteur, bien qu'en convalescence, ne consomme aucune substance psychotrope, mis à part le thé à la menthe et l'eau d'Hepar.

(blague à part, si je vous saoule avec mes conneries, dites le moi. Je dois pouvoir me maîtriser).
Pour MARP : et tout ça sans smiley!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Mettre sa culotte

Message par ArthroGeek »

Toi t'es dingue...tu vas être bien ici.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
foskifo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 99
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 22:51

Re: Mettre sa culotte

Message par foskifo »

:cote: suis choquée.
arthrodèse L4/L5+ stabilisation dynamique L5/s1
Opérée depuis le 12 février 2015.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Mettre sa culotte

Message par Phako »

foskifo a écrit : suis choquée.
pas par ma faute j'espère :ange: ???
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
foskifo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 99
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 22:51

Re: Mettre sa culotte

Message par foskifo »

Non....nous sommes des dépravés.c'est moche.
Mais c'est tellement drôle hiiiiihiiiiiiii
arthrodèse L4/L5+ stabilisation dynamique L5/s1
Opérée depuis le 12 février 2015.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Mettre sa culotte

Message par Marp »

Je me ballade sans c'est plus vite fait.... et au moins je ne me fais pas mal ::d
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Mettre sa culotte

Message par Sand »

Coquine ! :gene3:
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Mettre sa culotte

Message par ArthroGeek »

Tu portes un bonnet phrygien ? :mdr1:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Mettre sa culotte

Message par emotiti »

Altea à du apprécier lors de sa visite :p
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Mettre sa culotte

Message par p'titflamme »

Oh punaise, t'avais pas de culotte à l'hosto ?!!!!!!!
Moi non plus :fesse: Cul nu !
C'est trop chiant à mettre au début, pourquoi se faire du mal en plus ?
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Répondre