Blue tens

Venez donner vos trucs et vos astuces pour gérer au mieux l'avant ou l'après opération.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Blue tens

Message par Phako »

Yo les vissés!
Je fais juste un petit détour par ici, au milieu de mon insomnie, pour vous toucher deux mots d'un p'tit appareil sympa et pas trop cher (tout est relatif...) : Le blue tens.

Il s'agit d'un tout petit électro-stimulateur, couplé à une application à charger sur son smartphone/tablette qui permet de bénéficier at home ( ça veut dire "chez soi", pour ceux qui ne parlent pas très bien le moldave, pfffffff.....) de séances identiques (ou presque) à celles dispensées chez un kiné.

Plusieurs types de programmes disponibles (soin/relaxation/musculation), programmes pré-règlés en fonction des zones ciblées (haut du dos, épaules, bas du dos, bras etc), intensité ajustable, explications claires. Utilisation très simple ( j'y arrive moi, c'est que c'est simple !).

Perso, acheté sur Amazon. Très content de mon investissement.

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les vissés!!!!!

Entretenez moi ce forum et mettez y du rire et de la bonne humeur, même si ce n'est pas drôle tous les jours!

Hasta la vista :vampire: :fesse: :fesse: :fesse: Bizzzzzz à tous et particulièrement au Boss 😚

(Sont plus trop utilisées, ces émoticônes... Faudra que je déterre les plus horribles qu'on ait postées, un jour...)
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Blue tens

Message par Altea91 »

Très content que tu ais pris le temps de venir faire un tour sur ce tout nouveau forum !
Le Blue tens, c'est ça ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Blue tens

Message par Phako »

Ola Steph!

Très content également que tu aies remis le site en route. Très joli d'ailleurs. Quelqu'un a cherché les failles 🤣😉?

Pour le Blue Tens, c'est bien cette petite bestiole, oui!

La bise, Boss!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Papyjo78
Expert
Expert
Messages : 526
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:28
Localisation : 78410 Elisabethville
Contact :

Re: Blue tens

Message par Papyjo78 »

Perso, j’ai eu la chance d’obtenir gratuitement un tens qui, d’après le centre anti-douleur, est mieux adapté a nos douleurs qu’au tens du kiné.
C’est vendu en pharmacie et c’est tres efficace pour moi ( programme 5 (bi-biiiiip) et 7 ( douleurs bibiz)
J’aime tellement ce truc que je vais m’en faire implanter un en permanence dans le haut du dos

Bonne journée a tous
Joel
  • Laminectomie L4.
  • Arthrodèse L5S1, disectomie par voie ventrale .
  • Neurostimulateur médullaire.
Neuropathies :
,Sensation de froid douloureux
,Hypoesthésie Raquette
, Allodynie

Contractions fibrillaires, crampes,
Lumbagos douleurs irradiantes
Répondre