Arthrodèse L4 a S1

Qui choisir ?

Venez donner vos trucs et vos astuces pour gérer au mieux l'avant ou l'après opération.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Floriane
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 11:57

Arthrodèse L4 a S1

Message par Floriane »

Bonjour,
Arthrodèse prévue de L4 à S 1 et je ne sais toujours pas qui choisir entre un neurochir de la clinique st Vincent a Besancon ou un chir orthopédique centre aquitain du dos et qui intervient à la clinique saint Martin de Bordeaux. Bon contact avec les deux...
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: Arthrodèse L4 a S1

Message par annouchka »

Coucou. Tire au sort mdr. Bisous. Ou fais en fonction de celui qui opère le plus rapidement ou qui est le plus près de chez toi. C'est plus commode pour le suivi. Ca va? Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
Chris45
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 12:45
Localisation : Loiret

Re: Arthrodèse L4 a S1

Message par Chris45 »

Bonjour Floriane,
je vais moi meme subir une arthrodèse L4L5 - L5S1 mardi prochain.
Le choix du neurochirurgien n'a pas été facile non plus.
J'ai tout simplement gardé ma toute première impression.
Après, je te l'accorde, le choix n'est pas toujours évident
Bon courage à toi
.
Répondre