Achats et bons plans

profitons des promos du moment

Venez donner vos trucs et vos astuces pour gérer au mieux l'avant ou l'après opération.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Achats et bons plans

Message par Sand »

Il y a en ce moment une promo chez Lidl pour les pinces de préhension et les enfile chaussettes...si ça intéresse quelqu'un : promos Lidl

Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à poster !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Achats et bons plans

Message par isa50 »

Ah oui c'est la même que la 2ème que j'ai acheté chez Gifi (à 3 eur mais ce devait être aussi un arrivage ponctuel).

Sinon le coussin repose-jambes m'intéresse car j'arrête pas de transporter un coussin qui me sert à la fois dans la voiture, sur le dossier de ma chaise de cuisine et sur le lit, donc je pourrais au moins laisser celui-ci dans la chambre ou peut-être comme dossier de siège de voiture, il serait peut-être pas mal, faut voir...
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Achats et bons plans

Message par Altea91 »

J'ai la même pince de préhension, payée 15€ il y a 4 ans, très bonne affaire et très bonne pince !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Achats et bons plans

Message par Marie Claire »

J'y suis passée vendredi et j'en ai acheté une 8-) J'ai déjà commencé à m'en servir :D
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Achats et bons plans

Message par isa50 »

Oui bien sûr, moi je dis qu'à la limite tout le monde devrait s'en servir car même si on s'accroupit, ça économise les genoux qui finissent par morfler !

Mon mari est allée chez Lidl acheter le coussin repose-jambes mais il est trop long pour moi, j'ai pas les pieds qui dépassent comme il faudrait et ça me donne des crampes alors c'est mon mari qui l'utilise :gene3:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Achats et bons plans

Message par Sand »

Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Achats et bons plans

Message par Nath »

Merci Sand pour le lien vers les baskets asics !
Je cherche depuis un moment les mêmes que les miennes (les Gel Phoenix 6) que je voudrais racheter (les miennes sont bien usées...) ; je suis tellement bien dedans ! même si ce n'est pas très "classe", c'est en partie grâce à elles qu'il y a deux ans, j'ai pu enfin remarcher plus de 200 m de suite...). je les mets tout le temps (sauf rares exceptions....)
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Répondre