Au moment où je rédige ce message, Marie-claire, j'ai ma natte, je la ramène sur le côté et cela n'a rien d'inconfortable.
La solution du coiffeur à domicile Candy, n'est valable que pour ceux et celles qui ont l'autorisation de s'asseoir.
Pas avant 3 mois en ce qui me concerne. Donc c'est dans la douche... À l'hôpital, les infirmières me refaisaient le pansement tous les jours, pour que je puisse la prendre quotidiennement (merci !) : elles mettaient le film plastique dessus, je prenais ma douche, et elles venaient le changer dans la demi-heure qui suivait. Il faut dire qu'on était en plein mois d'août, à Bordeaux...35 degrés, c'est beaucoup !
À la maison, j'étais privilégiée, je le sais...mon mari s'occupait avec plaisir de mon pansement, et même plusieurs fois par jour quand il faisait vraiment trop chaud... Il est prof en école d'infirmières, il ne fait plus de pansement, de piqûre, ça lui a fait du bien de s'y remettre un peu avec moi ! Ça devait lui manquer !
J+45 c'est toujours difficile physique de me les laver ses longs cheveux... Trop longtemps debout...
(Marie-claire, j'y vais de mon hors sujet aussi, moi j'ai un problème de poils ! Ambulance allongée jusqu'à l'esthéticienne ? Mais quid du remboursement sécu ???

) (Le hors-sujet n'est pas si évident, cheveux, poils, c'est assez proche !)