Moi j'adorais le lamaline 6 a

jour
Puis douleurs trop fortes donc
Tramadrol sous forme ixprim,
Pas shooté du tout, aucun plaisir mais constat de voir que c'est plus efficace pour moi.
Donc 4 par jour puis 6/j
C'est une dose correcte qui s'est vite imposée pour moi.
En neurologie, ils s'en foutent des effets secondaires, constipation, nausee ..
Les neuros disent qu'on s'habitue aussi aux effets secondaires, c'est vrai.
Avant je prenais vogalene Lyoc pour les nausées et au bout de 2 jours tout rentrait dans l'ordre.
Je me souviens de mon 1er ixprim, c'était nul mais la douleur s'atténuait bien.
Un jour j'ai essayé d'en prendre 2 d'un coup comme mon voisin et j'ai plané pas possibke.
Plus de douleurs et surtout rassuré Je me disais que si j'avais tres mal 2 ixprim par prise me laisseraient de la marge.
Mais quand ma diuleur augmentait, j'ai pris 2 ixprim et un effet moyen Juste la douleur éteinte mais pas de shoot.
A ce jour , j'ai trouvé le dosage impeccable
6 ixprim par jour, 2 matin,2 midi et 2 soirs.
Mais il n'y a pas que la douleur à traiter, y a le moral et la j'ai piqué des temestas 1mg a mon épouse.
A chaque fois que je prends ixprim, je prends 1 temesta.
La nuit, je ne dormais pas a cause de l'ixprim
Le soir donc je prends 15 gouttes de laroxyl, ça aide a dormir, c'est un anti dépresseur à faible dose et ça a calmé mes sensations bizarres aux jambes au bout de 8 jours.
Voilà pour les medocs,
Mais je sais que c'est très difficile de revenir en arrière
Même une goutte de moins de laroxyl est l'équilibre est rompue.
Ca sera facile de se désintoxiquer quand on n'aura plus de douleurs, c'est ce que m'a dit un anesthésiste :
Vous verrez comme c'est facile d'arrêter les medocs quand on a plus mal.
Bon courage à tous
Joel
Ps : a l'hôpital pour être tranquille, l'infirmier me bourrait de morphine, de l'acupan (tres efficace en 10 mn) en topalgIc 150x2 a effet prolonge
A l'hôpital, j'avais mal a la sciatique, à la berze a cause de la sonde urinaire et JAMAIS AU DOS !
Ca veut bien dire que les mefocs peuvent calmer.mais a la maison je n'avais que 4 lamaline !
Et la douleur+addiction c'était horrible !
Voilà pkoi je prends 6 ixprim,4 temesta et 15 gouttes de laroxyl car c'edt 10% de ce que je prenais a l'hôpital.
Mais impossible de baisser tant que les chirurgiens n'auront pas règlé mon problème.
J'en ai marre de souffrir et je ne suis pas shooter Alors pkoi culpabiliser je n'augmente pas les doses car ça me convient bien
Ps: chez nous paracetamol+codéine 20 c'est avec ordonnance