Pourquoi ce forum ?

Venez échanger vos réactions à propos du blog d'Altea91
Ce forum est le seul forum accessible à tous sans inscription.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Pourquoi ce forum ?

Message par Altea91 »

Ayant subi une arthrodèse lombaire, je voulais avoir l'avis de gens qui ont eu ce genre d'opération et avoir quelques infos pratiques, des conseils, comment cela s'est passé , comment faire pour se coucher, aller aux toilettes, se doucher, etc.
Seulement voilà, chaque cas est différent et ne postent sur internet (la plupart du temps) que des gens pour qui cela s'est mal passé, qui ont des complications ou dont les opérations sont bien plus conséquentes que la mienne.
J'ai rarement vu des gens poster que cela a changé leur vie, que tout va bien maintenant...
J'ai donc décidé en mars 2011 de créer ce blog où j'ai raconté mon histoire au jour le jour sur l'opération et les suites post-opératoires.
J'ai aussitôt créé un forum d'échange sur Overblog. Au bout de deux ans, personne n'y a jamais rien écrit. J'ai donc ouvert ce forum où l'inscription est beaucoup plus simple en espérant que tous contribuerons à la vie de ce forum.

Ce topic est le seul accessible sans inscription, je vous recommande de vous inscrire pour poster dans tous les forums disponibles.

N'hésitez pas à me poser les questions que vous vous posez et je répondrais (si je le peux) sur ce forum et mettrais à jour mon blog avec toutes les réponses aux questions les plus pertinentes.

Merci à tous et à toute et bonne arthrodèse !

NB : Ce forum est le seul forum accessible à tous sans inscription.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé