A mon tour d'écrire un post sur le neurostimulateur médullaire différent de celui de cristina.
Depuis 2003 et après une opération pas tout à fait correctement faite, mon nerf sciatique a été très endommagé. d'où des douleurs insupportables au niveau du dos. Après maintes infiltrations, mon neurochir m'a conseillé de voir sa consœur "chir" qui était une spécialiste du neurostim. le principe de ce dernier est d'envoyer des ondes électriques au cerveau, ainsi l'information de la douleur est contrée et nous ressentons beaucoup moins ou plus du tout les douleurs, malgré le mal existant.
la seule chose que je voulais à l'époque était de ne plus souffrir. (je ne vous fait pas de tableau de ce que cela donne de souffrir...)


Après avoir vu une psy qui nous demande en gros si on est ok pour nous faire mettre un enfin dans le dos, elle donne son feu vert.
Mon neurostim contient 2 électrodes à 4 plots chacune. elles sont le long de la moelle épinière et terminent leur chemin du coté de la L4/L5 pour repartir vers la fesse droite (endroit voulu pour ma part pour me recharger. Je suis sortie au bout de 3 jours et pendant 10 jours protocole médicamenteux très stricte au niveau des soins, car j'avais un trou du coté de la colonne (L4/L5) et dans la fesse.
Au début le boitier est resté dehors afin de voir la réaction de mon corps par rapport à ce corps étranger.. comme tout allait bien, hop, ils ont tout mis dedans. j'avoue que la 1ère heure, je cherchais la douleur??? ben elle est ou???


Ensuite très fatiguée et c'était normal car le neuro stimule sans arrêt le cerveau.. lorsque je fermais les yeux je voyais plein de flash comme sur le périf parisien..


Mais voilà, je suis une robocop moi aussi et heureusement que j'ai cet engin car les douleurs sont moins fortes... posez vos questions j'y répondrais bien volontiers.