Positif goodmike : 10/04/2014

Suite après 5 ans : Guérison

Ici, c'est le coin des anciens...
Il permet de donner des nouvelles sur les suites post opératoires sur du long terme. Seuls les inscrits de plus de 14 mois peuvent créer un nouveau sujet, ensuite tous les inscrits peuvent répondre.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre Votre pseudo : date de l'opération.
  • En commentaire l'opération subie.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
goodmike
VIP
VIP
Messages : 626
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 22:35
Localisation : MONTLHERY

goodmike : 10/04/2014

Message par goodmike »

10 ans après le début de mes douleurs et 5 ans après ma deuxième et dernière opération par le Dr Gastambide qui est en retraite et remplacé par le Dr José Leston tout aussi compétent et qui me suit et m'a fait soigner par le centre anti douleur du CHU Sud Essonne de Corbeil, mes douleurs ont fortement régressées à 1 sur 10 et continuent à régresser. J'ai retrouvé à 73 ans une vie normale. Donc ne perdez jamais espoir, la guérison peut être très longue, le Dr Gastambide m'avait dit que pour une douleur neurologique, cela pouvait aller jusqu'à 7 ans voir plus après opération et il avait raison.
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS :super:
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: goodmike : 10/04/2014

Message par Maedia2 »

👍 Merci pour ce retour.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: goodmike : 10/04/2014

Message par Altea91 »

Je suis super content pour toi goodmike, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre