Positif Enat Plif 07/2019

Ici, c'est le coin des anciens...
Il permet de donner des nouvelles sur les suites post opératoires sur du long terme. Seuls les inscrits de plus de 14 mois peuvent créer un nouveau sujet, ensuite tous les inscrits peuvent répondre.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre Votre pseudo : date de l'opération.
  • En commentaire l'opération subie.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Enat Plif 07/2019

Message par Enat »

Bon et bien on est à un an pile post op de la plif+laminectomie

Ma fracture de S1 est résorbée.
Ma plif est belle dixit, les neurochirurgiens. C'est bien ma courbure est bonne, ma scoliose a été améliorée, plus de douleurs mécaniques.

Par contre la laminectomie a été faite trop tard pour mes nerfs, j'ai des neuropathies sévères.

Donc la chirurgie est une réussite technique mais faite tellement trop tard que je suis pire qu'avant les opérations.

J'ai quand même mis des bonhommes verts parce que la plif a fait son taf et elle fut bien faite. Le problème de timing est une responsabilité partagée entre tout les médecins qui m'ont suivi après l'accident de 1997.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Répondre