Positif Marion : 09/11/2015

Arthrodèse L2, L3, L4, L5 avec spondylolisthésis L4 L5.

Ici, c'est le coin des anciens...
Il permet de donner des nouvelles sur les suites post opératoires sur du long terme. Seuls les inscrits de plus de 14 mois peuvent créer un nouveau sujet, ensuite tous les inscrits peuvent répondre.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre Votre pseudo : date de l'opération.
  • En commentaire l'opération subie.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marion
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 13:50

Marion : 09/11/2015

Message par Marion »

Bonjour,
Voici bientôt 3 ans que j'ai été opérée (arthrodèse intéressant L2, L3, L4, L5 avec spondylolisthésis L4 L5) : voir ma présentation (longue comme un jour sans pain).
Je peux marcher très longtemps sans douleur, pourtant je n'ai pas rajeunie (76 ans à la fin du mois).
Le résultat est donc excellent pour ce qui me concerne, cependant je suis toujours sous prégabaline, le soir seulement et à dose raisonnable (75 à 100 mg selon les moments) : en fait je pourrais presque m'en passer, mais voilà, j'ai une PPR (pseudo polyarthrite rhizomélique) récidivante qui a débutée il y a deux ans, ce qui fait que les douleurs s'additionnent. Pas de bol donc.
J'espère que ce message sera un encouragement pour tous ceux et toutes celles qui souffrent et qui aimeraient bien que ça s'arrête.
"Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps"
Sainte-Beuve


Arthrodèse avec recalibrage (sténose lombaire) L2L5, réduction spondylolisthésis L4L5, cages intervertébrales L3L4 et L4L5 + greffe.
Répondre