Positif scarver : 08/2013

Arthrdese L4/l5

Ici, c'est le coin des anciens...
Il permet de donner des nouvelles sur les suites post opératoires sur du long terme. Seuls les inscrits de plus de 14 mois peuvent créer un nouveau sujet, ensuite tous les inscrits peuvent répondre.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre Votre pseudo : date de l'opération.
  • En commentaire l'opération subie.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

scarver : 08/2013

Message par scarver »

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venue, par manque de temps.

Voilà presque 3 ans que j'ai été opérée une première fois via la pose d'uniwallis.
3 mois après, j'ai subi une arthrodèse en l4 l5; j'ai pu reprendre une vie normale et mon travail à temps plein. En gros, c'est un pur bonheur, sauf pour réaliser les créneaux, car je n'ai pas pu récupérer les torsions, mais c'est la seule chose.
Donc oui, c'est douloureux physiquement, moralement etc... mais c'est un pur bonheur après; à nous la vie normale et sans douleur.

Bon courage à tous.
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: scarver : 08/2013

Message par annouchka »

Coucou ce sont de bonnes nouvelles ! A partir de quand as tu pu reprendre le travail ?
Donne nous un peu plus de détails cela nous ferait plaisir. Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
Mariela
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 15:48

Re: scarver : 08/2013

Message par Mariela »

Yeeessss. Je suis d'accord avec toi. C'est un pur bonheur. 2 ou 3 trucs impossibles à faire mais à côté de tous les autres qu'on recommence à effectuer, c'est insignifiant. Bisous
Mariela - Arthrodèse T3-S1 le 28 avril 2016 a HGP - 34 vis maintiennent 2 belles tiges en titane qui malheureusement viennent de se rompre en L5-S1 pour la gauche et L4-L5 pour la droite. (janvier 2018). Réopérée le 20 mars 2018
Répondre