Positif Sand 17/09/2014

Ici, c'est le coin des anciens...
Il permet de donner des nouvelles sur les suites post opératoires sur du long terme. Seuls les inscrits de plus de 14 mois peuvent créer un nouveau sujet, ensuite tous les inscrits peuvent répondre.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre Votre pseudo : date de l'opération.
  • En commentaire l'opération subie.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Sand 17/09/2014

Message par Sand »

J'ai fêté en septembre mes deux ans de nouvelle vie ! Ceux qui ont suivi mes aventures savent que cette opération a été pour moi une véritable renaissance. Tout s'est très bien passé, 2 mois après je reconduisais, j'ai repris le sport plus tard et le travail après 1 an de convalescence après une reconversion. 2 ans après, ça va toujours aussi bien (bon ok sauf en ce moment car mon pyramidal a décidé de me faire un petit coucou depuis deux semaines mais je sais que c'est musculaire et que cela va passer !). Mon kiné que je vois toujours de temps en temps pour des petites révisions m'a rappelé à l'ordre: NE PAS ARRÊTER DE MARCHER, DE S’ÉTIRER, DE SE GAINER ...oui monsieur... :(
Voilà, pour moi tout va bien, pourvu que ça dure ! Et encore merci à ce forum qui a vraiment contribué à la réussite de cette opération. :amen:
Modifié en dernier par ArthroGeek le mer. 14 déc. 2016 21:06, modifié 1 fois.
Raison : La règle du double espace Sand...Merci
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Sand 17/09/2014

Message par Altea91 »

De rien, avec 1300 messages posté tu as bien contribué à ce forum, Mme l'ancienne modératrice !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Sand 17/09/2014

Message par Nath »

Bonsoir Sand
Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est vraiment super !
Après une participation très active sur le forum, j'avoue que tu nous as manqués lorsque tu as moins posté, puis arrêté, la vie pour toi reprenant le dessus, ce qui est la meilleure évolution attendue par tous.
Régulièrement, je pense encore à toi. Ce serait sympa que tu viennes nous faire un petit coucou de temps en temps :cote:
Tu as pu remarquer que tu connais encore pas mal de personnes ; tu n'es pas perdue quand tu reviens, pour l'instant et peut-être quelques temps... nous sommes quelques un(e)s restés fidèles, et puis le pilier du forum, que tu retrouveras toujours tant que le forum existera : Altea ! ::d
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année !
Bizz
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Sand 17/09/2014

Message par Altea91 »

Si je meurs, ne comptez pas sur ma femme !!!!!! :diable:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre