Plutôt positif Scarver : 04/02/2014

Arthrodèse L4/L5

Ici, c'est le coin des anciens...
Il permet de donner des nouvelles sur les suites post opératoires sur du long terme. Seuls les inscrits de plus de 14 mois peuvent créer un nouveau sujet, ensuite tous les inscrits peuvent répondre.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre Votre pseudo : date de l'opération.
  • En commentaire l'opération subie.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Scarver : 04/02/2014

Message par scarver »

Bonsoir,

Il y a presque 2 ans je me suis faites opérer d'une hernie discale L4/L5 avec pose d'un uniwallis pour remplacer les ligaments " semaines plus tard la hernie réapparaissait et du coup 5 mois après la première je me refaisais opérer avec le soutien de tout le forum et altea qui prenait des nouvelles pour une arthrodèse toujours sur L4/L5.
Aujourd'hui,cet endroit ne me fait souffrir que part moment mais au vu de mon métier, mon chir ne veut pas que je le reprenne, du coup je me retrouve à la maison avec un mari qui est muté à 5h de route de chez nous et une nouvelle hernie discale qui apparait avec toujours des douleurs affreuses. Cette fois, elle est en C5/C6 un pur bonheur en plein sur la moelle épinière et quand on lit le compte rendu C3/C4 et C4/C5 sont touchés de manière dégénérative mais sans hernie. Voilà aujourd'hui où j'en suis, je ne regrette pas mon opération mais je troc mon dos mdr :lol:
Modifié en dernier par Altea91 le mar. 16 juin 2015 07:00, modifié 3 fois.
Raison : Quelques corrections.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Scarver : 04/02/2014

Message par Altea91 »

Tu étais une infirmière motarde qui avait peur des aiguilles... Tu n'as pas repris ton travail depuis tout ce temps ?
Et pourquoi nos membres nous laisse tomber comme de vieilles chaussettes ?

Tient, Marp aussi est une motarde !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Scarver : 04/02/2014

Message par Sand »

Et bien...Bon, malheureusement le problème est apparu ailleurs mais sinon, à l'étage touché c'est positif...bonne continuation.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Scarver : 04/02/2014

Message par isa50 »

Si ça peut te donner espoir, je connais quelqu'un qui a eu une hernie cervicale qui s'est résorbée toute seule.
Au bout de 3 mois, elle a repris le travail avec un collier cervical qu'elle a enlevé environ 3 mois après.
Bon courage.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Scarver : 04/02/2014

Message par scarver »

Bonsoir, je n'ai pas pu reprendre mon travail car j'étais en libérale et personne ne veut que je reprenne aux vu du nombres de kms jour et du poids chez les patients du coup je suis en invalidité. Après je voulais chercher du boulot mais mon mari a eu une affectation à la sortie de son école, direction Grenoble, pour info on est de la Corrèze autant dire pas la porte à côté mais étant en invalidité il revient plus vite, donc maintenant je suis bloquée à la maison à attendre.
Oui, je n'aime toujours pas les aiguilles lol. Je suis contente d'avoir fait l'opération, après je croise les doigts pour que là ça passe tranquille. Et j'aime toujours autant la moto, mais ne la pratique presque plus car en plus avec ma puce je manque pas mal de temps lol.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Scarver : 04/02/2014

Message par Marp »

Ca donne espoir si après l’arthrodèse tu peux faire de la moto.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Scarver : 04/02/2014

Message par ArthroGeek »

En effet pas simple pour toi, pour vous.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Scarver : 04/02/2014

Message par scarver »

Oui j'en ai refait de la moto. Mais après bien sur tout dépend de la moto.
Sinon oui on est pas dans une situation facile mais bon
Répondre