Plutôt négatif EmmieJoval : 23/05/2013

Arthrodèse L4/L5/S1

Ici, c'est le coin des anciens...
Il permet de donner des nouvelles sur les suites post opératoires sur du long terme. Seuls les inscrits de plus de 14 mois peuvent créer un nouveau sujet, ensuite tous les inscrits peuvent répondre.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre Votre pseudo : date de l'opération.
  • En commentaire l'opération subie.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
EmmieJoval
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 07:01

EmmieJoval : 23/05/2013

Message par EmmieJoval »

Bonsoir à toutes et tous.
Ça fait maintenant 2 ans que j ai été opérée après 20 de mal de dos et un glissement important de vertèbres, un tassement et une scoliose. Les chirurgiens ne voulaient pas m'opérer sauf si j étais paralysée... Sympa. Et le temps a passé et mon état de santé s'est dégradé jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher. L'opération a été faite par le dos avec une grande cicatrice. Je n'ai pas pu me mettre debout le lendemain de l'opération. Après un deuxième essai le surlendemain j'ai réussi mais non sans peine. Les douleurs étaient atroces avec des infirmières qui ne voulaient pas comprendre. J'ai été ensuite 3 semaines en convalescence et j'ai retrouvé l'usage de mes jambes relativement rapidement. Cependant je gardais toujours mes douleurs aux pieds... Un sentiment que mes pieds se retraitaient et d'avoir une plaque de béton sous mes pieds... Pensant que c'était mon dos qui en était responsable. En fait après recherche, c'est mon diabète qui s'était compliqué par une neuropathie (les nerfs de mes pieds sont morts et c'est irréversible). Je vous raconterais la suite demain. Il se fait tard. Bonne nuit.
Modifié en dernier par Altea91 le jeu. 8 oct. 2015 11:54, modifié 3 fois.
Raison : Ajout des apostrophes
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: emmiejoval arthrodèse L4 L5 S1 le 23 mai 2013

Message par Sand »

Bonjour Emmiejoval,
Je vois que tu fais ton retour sur le forum. Ton message n'est pas conforme. Tu dois "noter" ton retour d'expérience (les smileys, rouges, verts etc...en fonction de comment tu te sens), dans ton titre, tu peux ne mettre que ton pseudo et la date et détailler ensuite dans le message ton opération. Nous te demandons également d'éditer ton message en ajoutant les apostrophes et les majuscules, c'est important pour la lisibilité de ton message. Merci et @ bientôt !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
EmmieJoval
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 07:01

Re: emmiejoval arthrodèse L4 L5 S1 le 23 mai 2013

Message par EmmieJoval »

:( Bonsoir,
Je reviens vers vous après quelques jours d'absence.
Résultat des courses : bien réguler le diabète et kiné, kiné, kiné et... kiné ! J'ai pris un abonnement à la clinique depuis 2013 :mrgreen: pour mes séances de kiné en y allant 2 fois par semaine. Depuis 1 mois je n'y vais qu'1 seule fois par semaine car trop lourd pour moi.
Depuis presque 1 an, j'ai déclaré une néphropatique diabétique (les reins sont atteints). Ce qui est étrange, comme dirait le médecin, c'est que mon diabète date de 2008 et ne devrait pas, à ce stade, provoquer de complications. Par ailleurs, mon diabète est maintenant bien équilibré et mes problèmes de pieds s'amplifient :0 et mes reins continuent de se détériorer... bizarre tout cela sans compter que mon dos me fait encore terriblement mal. Que penser de tout cela ?
Il est vrai que je ne revenais pas vers vous car toutes ces nouvelles n'étaient pas en rapport avec mon dos (à priori). Je me sens comme dans une huître qui se referme pour se protéger et c'est terriblement gênant d'en parler car je fais que me plaindre.

J'ai repris mon boulot relativement rapidement (étant à mon compte avec mon mari... pas le choix) mais certains mouvements nécessaire dans mon métier sont incompatibles avec mon dos, ne pouvant me baisser comme je veux (je suis imprimeur). Mon médecin vient de me remplir le document médical pour la MDPH pour demander un stationnement handicapé et priorité (en caisses surtout car je ne peux pas rester debout trop longtemps).

Je pense avoir fait le tour en gros.

Bises, à très bientôt
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: emmiejoval arthrodèse L4 L5 S1 le 23 mai 2013

Message par Marp »

Emmie, peux tu éditer ton 1e message et dans le titre ne mettre que ton pseudo et la date de l'opération, tu inclus ton opération dans ton message.
Il faut aussi que tu renseignes ton niveau avec les petit bonhomme à coté de ton pseudo.
Puis corriger ton message, il n'y a aucunes apostrophes ce qui est désagréable à la lecture.
Merci
 ! Message de : Altea91
J'ai corrigé les apostrophes sur le premier message
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Répondre