foskifo

Future opérée d'une arthrodèse L5S1, quand mes travaux de bouche seront terminés !!

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: foskifo

Message par isa50 »

Ton pseudo est bien trouvé, en effet foskifo :hehe:
Trêve de plaisanterie, je compatis car mon mari vient d'avoir une préparation pour mettre de futurs implants, gencive ouverte, trous dans les os de la machoire puis recousu avec aussi une anesthésie insuffisante et il a bien jonglé comme toi :triste1:
Les fils pendant 3 semaines très gênants aussi.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: foskifo

Message par Altea91 »

Je compati parce que les dents ça fait quand même super mal ! :happy1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: foskifo

Message par Nath »

Comme le dit si bien Isa, ton pseudo est bien trouvé !
J'espère que tes galères vont s'arrêter là pour faire ce qu'il faut pour pouvoir enfin être opérée !...
Je compatis aussi, car effectivement, que ne faut-il pas faire pour une opération du dos ! 8/
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: foskifo

Message par ArthroGeek »

Faut souffrir pour être belle, bon et bien là c'est belle et pas douloureuse... :ange:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: foskifo

Message par Nath »

belle en enlevant les dents ???!!! humour "noir", ArthroGeek !... ::d :] :happy1:
Heureusement que tu as un appareil pour compenser, foskifo ! ça ne doit pas être très confortable, pour l'instant, j'imagine.... :rouge:
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: foskifo

Message par Sand »

Je me demande si je préfère ps l'arthrodèse à l'extraction dentaire tellement j'ai peur d'aller chez le dentiste! Bon ben pour la discopathie....pareil! pour la scoliose...pareil (tout comme isa50)! Je ne suis pas boulangère non plus! J'espère que tu vas vite avoir une nouvelle date pour l'intervention.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
foskifo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 99
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 22:51

Re: foskifo

Message par foskifo »

youhououuuuuu je l'ai!!!!!! ( j'ai un peu mailé la secrétaire cet après midi hihihihi),
je me demandais si ma dentiste était incompétente, mais quand je vois que ton mari ISA a eu la même chose....ça me consolerait presque!!!!!!!!!
arthrodèse L4/L5+ stabilisation dynamique L5/s1
Opérée depuis le 12 février 2015.
Répondre