Stoupa

Femme de 51 ans

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Stoupa

Message par caprice »

ben voyons, vla qu'il se fait payer en pot de vin mOnsieur le Chef!!!!
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Stoupa

Message par scarver »

Je connais la chimay effectivement très bonne . On va me prendre pour je ne sais quoi en peu de temps a force lol
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Stoupa

Message par caprice »

mais non mais non, tu ne nous connais pas encore c'est tout, bon d'accord tu bois mais bon si tu en es consciente c'est bien déjà...;; :mdr1: :mdr3:
on aura enfin une poivronne qui l'avouera, car le chef lui ne veut pas l'avouer c'est tout :langue2: :langue2: :mdr3:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Stoupa
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 19
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 19:13
Localisation : Belgique - Chimay

Re: Stoupa

Message par Stoupa »

Mdr :D si vous passez un jour dans la région...ou si on organise une rencontre (pourquoi pas !) entre membres du forum, promis je vous offre la Chimay :) et si vous en buvez plusieurs..fini les douleurs !! :lol:
Je dois avouer que je bois très rarement de la bière...c est peut être ça le souci :malin1: :mdr3:
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Stoupa

Message par Ivoire02 »

Oh oh..pas très loin de la Belgique.J'aime la bierre :j'arrive.
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Stoupa

Message par caprice »

ben voilà alors déjà sommes hors sujet attention nous allons avoir un avertissement, le chef aime bien en envoyer...... et puis ça fait 2 pochtronnes c'est comme ça que les groupes se forment.. :hehe: :hehe:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
julinote
Habitué
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 19:52
Localisation : Sud Ouest

Re: Stoupa

Message par julinote »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et pas encore opéré mais ce que je lis me fais me poser des questions auxquelles je n'avais pas pensé... plus haut je vois que vous parlez de greffe?? La greffe fait parti de l'intervention? Moi visiblement sa serait en L5/S1 mais j'ai déjà du matériel si ils m'operent j'aurais aussi une greffe??
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Stoupa

Message par Altea91 »

Je répond dans ta présentation
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Stoupa

Message par caprice »

ben déjà l'opé par le dos c'est raté.... du fait de ton tatouage, tout faux ma belle..... ce sera par le ventre pour toi, avec plein de gaz dans ton bidon et tu vas péter à donf :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
blague à part, pour la greffe cela dépend du matos que tu as, si c'est une cage normalement les chir prennent la poudre d'os du fait des trous des vertèbres et la mettent dedans et cela fait une greffe.... ce n'est rien du tout rassures toi..... :super: :super:
 ! Message de : Altea91
Je laisse ici, mais merci de discuter avec julinote dans la présentation de julinote, merci.
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
julinote
Habitué
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 19:52
Localisation : Sud Ouest

Re: Stoupa

Message par julinote »

Bonsoir Stoupa,

J'ai lu un peu le résumé de votre histoire, et moi qui n'ai pas encore été opérer je me pose beaucoup de question, notamment sur la greffe osseuse, et la prise de greffe, je voie que vous avez eu du mal à ce qu'elle prenne, je dois avouer que cela me fait quand même un peu peur... L'opération en elle même non car j'y suis déjà passer 3 fois donc bon je pense connaître un minimum le sujet mais jamais on ne m'a parler de greffe, de port de corset jour et nuit, de bas de contention etc...
Je voie aussi que vous avez souffert du regard des autres, plus je vais sur ce forum plus je voie qu'il n'y a pas que moi qui en souffre et je dois avouer que sa me rassure...
Je vous souhaite bon courage pour le reste, la fin du clavaire est proche :)
Julinote 27 ans, opérer 3 fois d'une hernie en L5/S1 pose de prothèse discale en 2009 et arthrodèse en vue...
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Stoupa

Message par caprice »

la greffe ce n'est rien que de l'os, pas d'inquiétude de ce coté.... c'est ce qu'il prend durant les trous des vertebres pour mettre les vis donc aucun soucis et ma greffe à 3 mois commençait a se voir donc cela dépend des personnes.... tu vois y'en a un an d'opé que la greffe n'a pas pris faut compter entre 1 à 2 ans donc......
a pluche :hello: :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre