Tulipe53

Suite opération arthodèse lombaire

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Tulipe53
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : 53 Département de la mayenne

Tulipe53

Message par Tulipe53 »

bonjour,
Je me présente , j'ai été opéré d'une artrhodèse en janvier 2012 à Nantes , aujourdh'ui j'ai toujours beaucoup de douleurs , l'opération a été un échec complet , je vis avec des antis douleurs au quotidien , je dois passer prochainement une myélographie pour voir ce qu'il se passe , j'ai oublié de vous préciser que j'ai déja été opéré d'une hernie en 1992,peut être que mon histoire peut interesser certaines personnes qui souffrent comme moi .
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tulipe53

Message par caprice »

Ha ben cool ça y est peux tu nous dire ce qu'est une myélographie?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Invité

Re: Tulipe53

Message par Invité »

alors Caprice , tu ne sais pas ce qu'est une myélographie ?????, tu vas ebn subir une le 15 avril !!!!!!! bizzz
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tulipe53

Message par caprice »

Ha!!! Moi j'appelle cela une saccoradiculographie ca fait mal hein c'est horrible et tu la fait ou?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre