Marcus

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marcusin
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 mars 2025 18:10

Marcus

Message par Marcusin »

Hello tout le monde, moi c’est Marcus !
Je débarque ici après avoir vécu une arthrodèse lombaire suite à un accident de voiture il y a quelque temps. Grosse étape dans ma vie, avec son lot de galères mais aussi de petits progrès qui redonnent le moral.
Je me suis inscrit pour papoter avec des gens qui comprennent ce que c’est, échanger des conseils, des doutes, des bonnes vibes aussi. :merci:
floflo00073
Émérite
Émérite
Messages : 395
Enregistré le : mer. 28 févr. 2024 17:38

Re: Marcus

Message par floflo00073 »

Bonjour, bienvenue Marcus.
Répondre