Kristophe

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Kristophe

Kristophe

Message par Kristophe »

Salut les amis,

Je suis Christophe et je suis super emballé de rejoindre ce forum dédié à l'arthrodèse lombaire ! Vous savez, j'ai toujours été passionné par tout ce qui touche à la santé et au bien-être, et quand il s'agit de la colonne lombaire, je suis à fond !

C'est cette technique chirurgicale qui permet de stabiliser la colonne lombaire en fusionnant deux ou plusieurs vertèbres. C'est un peu comme jouer à Tetris, mais avec des os, et ça me fascine complètement !

Je suis là pour apprendre, échanger des idées, et peut-être même partager quelques anecdotes rigolotes sur les vertèbres (oui, ça existe !). Alors, préparez-vous à des discussions passionnées et à des débats animés, car avec moi, ça va secouer dans le monde de l'arthrodèse lombaire !

À très vite sur le forum, les amis !
Avatar du membre
Pascal77
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 115
Enregistré le : sam. 16 mars 2024 15:39

Re: Kristophe

Message par Pascal77 »

Bonjour Christophe

Je ne suis pas certain que tout le monde ait envie d'être "secoué" ni d'échanger des "anecdotes". C'est un avis purement personnel qui n'engage que moi.
Tout cela dit en toute amitié.
Bonne journée,
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Avatar du membre
Mika91
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 947
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Kristophe

Message par Mika91 »

Bonjour Christophe, Bonjour Pascal,

Christophe, je suis tout à fait d'accord avec Pascal.
Ta façon de débarquer dans ce forum ne devrait pas donner l'envie aux gens d'échanger avec toi. Desolé si ça ne te plaît pas mais on ne vient pas ici pour se faire "secouer".
Je te trouve un peu trop "à fond" et plutôt prétentieux. Bah oui, tu dis "avec moi, ça va secouer". Hola ! C'est la Révolution ou quoi ? :-|
Les personnes qui viennent sur ce forum ont plutôt besoin d'aide, de conseils, de renseignements et de beaucoup de soutien et de réconfort.
Donc là, on peut dire que tu es "hors sujet" et que tu t'es trompé de forum...
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Mika91
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 947
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Kristophe

Message par Mika91 »

Allez hop ! Membre Banni / Compte supprimé :diable:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre