Seve22

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Seve22
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 mars 2024 10:59

Seve22

Message par Seve22 »

Bonjour à tous :hello:
Je me présente, Séverine, âgée de 50 ans qui a subi un remplacement discal de L4-L5 avec ALIF de L5S1 par voie antérieure le 26 février 2024. Je suis agent territorial actuellement mise en disponibilité d'office pour raison de santé. Maman de deux magnifiques filles de 29 et 16 ans ainsi que mamy de superbes jumeaux de 5 ans.
Je me remets tout doucement, j'ai rdv avec mon chirurgien le 2 avril. Je suis un peu perdue dans ce nouveau corps et cherche un peu de réponses dans ce que l'on peut et ne peut pas faire dans la vie de tous les jours. Je pense qu'à travers vos expériences, je vais y voir un peu plus clair.
Merci par avance de toute cette entraide.
Bien à vous. Sève
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 886
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Seve22

Message par Mika91 »

Bonjour Seve et bienvenue sur le forum des vissé(e)s !

Tout d'abord, afin de respecter les règles du forum, j'ai remplacé ce que tu avais mis en titre par ton pseudo ;-)

Tu ne dis pas grand-chose dans ta présentation.
Ce serait bien de l'étoffer un peu avoir des conseils précis concernant tes interrogations.
Tu peux nous en dire plus sur ton parcours ? Comment en es tu arrivée à l'arthrodèse ? Suite à quelle pathologie ? Que t'a dit le chirurgien suite à l'opération ? Ca s'est bien passé ?

Dans un second temps, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "Après l'opération" pour raconter l'historique de ton dos, échanger sur l'évolution de ton état, ta vie post-opératoire et avoir des conseils, avis, retours d'expérience, etc... Bref, tu auras ton propre sujet bien à toi sur l'après-arthrodèse.
Comme cela, ici, le sujet sera uniquement sur ta présentation et les membres pourront te souhaiter la bienvenue sans se disperser par la suite.

Je te propose de nous apporter des précisions concernant tes questionnements et tu pourras avoir les meilleurs conseils dans la limite des connaissances de chacun.

Des astuces et des conseils, il y en a un paquet sur ce forum. C'est une vraie mine d'or d'informations qui pourrait également bien t'aider ;-)

N'hésite pas à faire appel à l'équipe de modération qui est là pour t'aider au quotidien sur le forum.

Au plaisir d'échanger !
A bientôt.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre