Christo

Ma présentation

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Christo
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2024 10:50

Christo

Message par Christo »

Salut à tous, c'est Christophe ici! 👋 Juste un petit mot pour me présenter à la communauté. J'ai récemment rejoint le club des opérés, avec une arthrodèse lombaire au compteur. Pas le genre de club où on s'inscrit volontiers, mais hey, on fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas? 😅
Entre rééducation et adaptation au quotidien, mon parcours est en cours, mais je reste positif! J'ai hâte d'échanger avec vous, de partager nos expériences et surtout, de soutenir ceux qui s'apprêtent à passer par là. On est tous dans le même bateau, après tout.
Au plaisir de vous lire et d'échanger! 🙌
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Christo

Message par Mika91 »

Salut Said ! Eh oui ! Je t'ai reconnu :hehe: ::d ;-)

Pourquoi avoir changé ton pseudo ? Je t'ai répondu à ton premier post. Pourquoi n'as-tu pas répondu à mon message ?
Non seulement tu n'as pas répondu mais en plus de cela tu nous refais un post en redisant quasiment la même chose. Pourquoi ? Que cherches-tu au juste ?
Commence par répondre aux messages qui te sont adressés si tu souhaites échanger, partager ton expérience (entre autres) ou encore soutenir les autres.
De plus, tu ne dis toujours rien de toi et de ton parcours. Dommage !
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Thom74
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2024 10:28

Re: Christo

Message par Thom74 »

Je me disais moi aussi que ça me disait quelque chose le "C'est untel ici !" 🤔😅
2018 Lyse isthmique bilaterale, spondylolisthésis grade II (L5-S1) Discopathie dégénérative (L4-L5 et L5-S1)

2024 En attente
Répondre