Cristal melodie

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Cristal-melodie
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 nov. 2023 06:50

Cristal melodie

Message par Cristal-melodie »

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de découvrir cet espace d'échange, depuis un moment j'ai le souhait d'échanger avec des gens ayant traversé une situation similaire, j’ai toujours eu des problèmes de dos,

J'ai besoin d'astuces et conseils,

Merci à vous !!
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Présentation

Message par Mika91 »

Bonjour Cristal-mélodie et bienvenue ! ;-)
Afin que tu aies les meilleurs conseils, je t'invite à en dire plus.
A quel niveau as-tu mal ? Quel type de douleurs ? Sensation de brûlures ? Picotements ? Elancements ? Fourmillements ? Etc...
Qu'as-tu essayé comme thérapie ? Kine ? Balnéothérapie ? Traitements médicamenteux ? Infiltrations ? Etc...
Bref, je te propose de nous apporter plus de précisions...
Des astuces et des conseils, il y en a un paquet sur ce forum. C'est une mine d'or d'informations qui pourrait bien t'aider.
Au plaisir d'échanger !
Bonne journée :hello:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre