Alma

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Alma23
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 mai 2023 20:31

Alma

Message par Alma23 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alma et j'ai 28 ans. Je travaille dans une structure distributrice de cheminées électriques conçues pour créer une ambiance chaleureuse et confortable tout en étant économes en énergie et respectueuses de l’environnement confère ici. Avec des designs modernes et élégants, nos cheminées électriques sont parfaites pour tout type de décoration intérieure. Je souffre de l'arthrodèse depuis bientôt 1 an. Étant à la recherche de solution naturelle et écologique pour substituer à celle chimique (anti-douleurs) je me suis alors inscrit sur ce forum qui me parait adapté pour avoir des conseils utiles pour traiter mon mal.
Modifié en dernier par Alma23 le mar. 23 mai 2023 15:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 770
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Alma

Message par Mika91 »

Bonjour Alma :hello: et bienvenue.
Tout d'abord, c'est l'âge que tu as qui me fait réagir. Je ne pensais pas que l'on subissait des arthrodèses si tôt :0
Peux-tu en dire plus sur ton arthrodèse ? A quel niveau ? Comment tu en es arrivée là ?
Un remède ou plutôt un anti-inflammatoire naturel efficace pour lutter contre les douleurs c'est du curcuma + poivre en gélules. Il faut en prendre en cure pendant 2 mois.
Que fais-tu niveau rééducation ?
As-tu repris le travail ? Si oui, que fais-tu comme métier ?
Au plaisir d'échanger...
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Alma

Message par Maedia2 »

Bonjour alma ne confonds tu as pas arthrose et arthrodèse ?
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 770
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Alma

Message par Mika91 »

Bonsoir Maedia,
Oui en effet tu as raison. Je pense qu'il s'agit plutôt d'arthrose. Bien vu ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre