Re: David##

ventre gonflé suite arthrodèse

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
David##
Débutant
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2022 12:08

Re: David##

Message par David## »

Bonjour,

J'ai 52 ans et souffre du dos depuis longtemps.
En effet, j'ai des instabilités lombaires depuis une hernie discale L4L5 il y a 23 ans. La situation s'est aggravée il y a un an avec beaucoup de douleurs dans le bas du dos et dans la fesse. Medicaments+kiné ont amélioré un peu les choses. Puis grosses rechute au mois d'avril 2022 : cette fois-ci j'ai eu une douleur sciatique permanente pendant 1 mois dans la fesse + mollet gauche + pied engourdi. Les médicaments ne faisaient plus rien. J'étais au bout du rouleau. J'ai eu un infiltration en mai qui a calmé les douleurs . J'ai pu revivre un peu. J'ai ensuite porté un corset pendant 5 mois. Cela m'a aidé un peu.
Fin de l'été , l'arthrodèse a été décidée car je ne pouvais toujours pas avoir d'activité physique et que j'avais le disque L4L5 en piteux état.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Re: David##

Message par Altea91 »

Bonjour,

J'ai scindé ton sujet et créé un nouveau sujet ici : David : ventre gonflé.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre