Cela fait bien longtemps que je n'ai plus participé à un forum, je sais qu'on peut y investir beaucoup, cela m'intimide un peu de me lancer.
Je suis Laurence, 55 ans, prof des écoles (il y en a quelques-un.e.s par ici, ai-je cru voir), des douleurs diverses depuis quelques années, certaines qui se précisent, et cette proposition d'arthrodèse contre laquelle j'ai voulu lutter. Mais après plusieurs mois d'un bon suivi kiné je me rends à l'évidence : je marche de moins en moins bien, la station debout est de plus en plus pénible, mes journées de travail deviennent difficile à assumer, je n'arrive quasiment plus à faire de sport moi qui ne concevait même pas ma vie sans... aujourd'hui la balance bénéfice-risque a nettement basculé, je dois voir le chirurgien une deuxième fois en mars, et cette fois-ci c'est décidé ce sera bien pour poser une date pour l'arthrodèse.
Tous ces mois où les limitations ont lentement envahi puis régi ma vie, je m'étais sentie plutôt isolée, et incomprise. Maintenant que par la force des choses j'ai reconnu (accepté ?) mon nouveau statut de presque-plus-valide, j'aimerais, pour la suite du parcours, ne plus cheminer seule. Et je suis très heureuse d'ouvrir un compte sur ce forum
