TBSF79

Léo - 24 ans sportif sport extrêmes. Présentation d'une petit jeune pas très vieux ! Léo.

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
TBSF79
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : ven. 11 nov. 2022 12:39

TBSF79

Message par TBSF79 »

Bonjour tout le monde,

Léo 24 ans, amateur de sports extrêmes, actuellement je pratique le Motocross en compétition depuis des années, ainsi que du Crossfit et du VTT.
Technicien contrôleur Qualité dans la vie de tous les jours,
Mal au dos depuis 4 ans maintenant, et ça deviens de pire en pire,
Ici pour trouver une autre source de force mental que celle que j'ai déjà (qui a un peu peur de l'opération aha),
Discopathie débutante L5-S1 qui débouche sur le nerf et donc me fais mal !
Je suis jeune, motivé, et surement un peu à côté de la plaque parfois, et donc le support de votre part va m'être surement très bénéfique ! :D

Cordialement.
Répondre