MarieBeauty

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
MarieBeauty
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 juin 2022 22:15

MarieBeauty

Message par MarieBeauty »

Bonsoir tout le monde, c'est Marie :) j'ai 37 ans
je viens de découvrir ce forum, je suis actuellement dans une agence referencement j'adore mon travail mais je ne fais pas de sport, toute la journée devant mon ordinateur et là je suis devenu presque obèse avec des problèmes bien évidemment.
J'essaye donc de me documenter et de chercher des solutions pour ne pas arriver au stade des opérations.
Avatar du membre
mlcoy
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 102
Enregistré le : lun. 1 nov. 2021 11:33

Re: MarieBeauty

Message par mlcoy »

Bonjour et bienvenue,

Avant de parler d'opérations quels problèmes de dos a tu ?
grignotes tu pendant ta journée ? Il faut peut être rééquilibrer ton alimentation ? te forcer à marcher plus, bouger plus. Le plus dur dans le sport c'est de partir :)
Arthrodèse L5S1 + Prothèse L4L5 par voie antérieure le 5 octobre 2021
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: MarieBeauty

Message par Altea91 »

Bienvenue.

Merci de respecter les règles affichées en rouge :
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
En description une brève description de qui vous êtes.
En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre