Jennyanya

L'amour après l'arthrodese

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Jennyanya
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 15:08

Jennyanya

Message par Jennyanya »

Bonjour :) à tous voilà mon.mari et moi, avons été opéré à 6 mois d'intervalle il y a 2ans.
Depuis le sexe est différents on est toujours complice, mais l'activité se fait plus rare on est envahis par la douleur, on ne sait pas comment faire pour retrouver des bons moments au lit sans se faire mal, et cela devient pesant car forcément ça joue aussi sur les moments tactiles, l'humeur, bref tout. Avez vous des conseils ? A savoir que nous avons l'inverse lui on lui a écarté et bloqué 2 vertèbres et moi on me les a rapprocher car trop écartée. Du coup ben pour le confort lui aime.se courber car il a mal posé et moi j'aime être dos posé car courbée je souffre... donc les solutions apportée sur le net ne nous servent pas pour dire...
Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse car la situation devient lourde pour nous 2.
Avatar du membre
Lucie
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 janv. 2024 12:42

Re: Jennyanya

Message par Lucie »

Bonjour!
Je vous conseille de prendre beaucoup de temps car il est primordial de se précipiter pendant les rapports sexuels. Afin de vous détendre et de vous sentir à l'aise, il est important de prendre votre temps. Je vous suggère aussi de tester différentes positions, comme vous l'avez indiqué, les positions qui sont efficaces pour l'un de vous peuvent ne pas l'être pour l'autre. Finalement, je vous suggère d'aller voir le médecin pour lui parler de vos douleurs et de votre problème de santé.
Répondre