Kaizerjuju

Julien 40 ans - Présentation d'un lourd passé dorsal

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Kaizerjuju
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 15:34

Kaizerjuju

Message par Kaizerjuju »

Bonjour à tous, après quelques hésitations je viens m'inscrire sur ce forum

Je m'appelle Julien, j'ai 40 ans, assimilé fonctionnaire, divorcé mais en couple :hello:

Voilà l'histoire

2009: hernie l5 S1 paralysante, opération
2013: fracture complexe de L3 suite à avp, pose d'une artho sur L2 L3 l4 (40 fractures dans le corps en tout)
2019: hernie l5 S1 paralysante, opération
2021: hernie l4 l5 S1 paralysante, 1 mois d'hospitalisation puis opération
2021: suite complications post op et canal rétréci pose d'une arthrodèse L2 L3 l4 l5 S1

Ça fait 5 mois maintenant.
Comment vous dire que je n'en peux plus. Voilà 8 mois que je suis en arrêt actuellement
J'aimerais savoir si il y a des cas lourds comme moi sur ce forum, afin d'échanger

Ma vie actuelle se résume à la piscine, que je pratique beaucoup et la kiné,. Actuellement en arrêt mais en temps normal je travaille dans un bureau mais je ne tiens pas assis longtemps, je suis sous tramadol 100 lp et 50. J arrive à peine à lacer mes chaussures, je ne fais presque rien de mes journées à cause de la douleur
J'ai peur de ne jamais pouvoir reprendre mon travail, souvent je suis paralysé par la douleur, je reste allongé la plupart du temps et j'ai peur que mes douleurs ne s estompent pas.

Ma neurochirur me laisse encore quelques mois si cela évolue positivement ou non, sinon je dois la revoir.
Je suis un peu au fond du gouffre avec ça

Merci de me lire :amen:
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Julien 40 ans

Message par Maedia2 »

Bonjour le Rouennais, ici une Rouennaise de naissance! Effectivement, ton cas est lourd mais il y a eu ici des témoignages de personnes dans ton cas. Le problème c'est qu'actuellement la plupart ont désertés le forum soit parce qu'ils allaient mieux soit parce que ça n'evoluait plus ni en bien ni en mal...

Dans les témoignages après l'opération tu pourras lire les évolutions de chacun mais je t'avoue que si tu as encore aussi mal après 5 mois ça va être compliqué.

En ordre général la reprise du travail s'effectue un an après l'opération et un peu avant pour les personnes moins abîmées au départ.

Donc 5 mois pour autant d'étages c'est à vrai dire normal.

Bonne lecture
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Kaizerjuju
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 15:34

Re: Julien 40 ans

Message par Kaizerjuju »

Merci pour ton message d accueil :cote:

En effet je n'ai pas encore une vie trépidante
Mais si des membres ont connu le même type d arthrodèse afin de connaître l évolution par la suite.
J'ai des jours très très difficiles, j'ai plus de mauvais jours que de bons jours

J'ai connu des stades hallucinants dans la douleur, et vraiment l'avenir m inquiète :/
Répondre