Ambrine

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Ambrine
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 13:37

Ambrine

Message par Ambrine »

Bonjour tout le monde.
J'ai récemment été opérée d'une arthrodèse en janvier 2019 à Lyon. Aujourd'hui, j'ai encore pas mal de douleurs et l'opération n'a pas été top..l. Je prends beaucoup anti-douleurs quotidiennement et dois théoriquement passer une myélographie bientôt pour voir ce qu'il en est. Je supporte tout cela au mieux, mais je viens ici seulement pour consulter les différentes expériences des gens comme moi.
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Ambrine

Message par Maedia2 »

Bonjour, bienvenue, effectivement depuis janvier 2019 tu aurais du aller mieux. Il y a pleins de témoignages. Bonne lecture.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
CQ 21
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 09:39

Re: Ambrine

Message par CQ 21 »

Bonjour Ambrine, moi j’ai été opérée en janvier d’une hernie à Vichy par un neuro de Clermont et en juillet 2021. d’une arthrodèse L5S1 sur Paris. J’ai été suivie à un moment donné par le centre des massues de Lyon mais les circonstances ont fait que j’ai été opérée sur Paris. En attendant les douleurs sont pires. Douleurs neuropathiques dans les jambes et dos. J’ai essayé pas mal de traitement mais pour l’instant aucun n’est efficace. Es-tu suivi dans un centre anti douleurs ? Ou as tu été opérée à Lyon ? As-tu vu d’autres chirurgiens ? On peut se parler en mp si tu veux. Courage
Opération Hernie discale L5S1 27/01/2021. Amplification des douleurs de mars à juin Reprise chirurgicale Arthrodèse L5S1 avec laminoarthrectomie le 08/07/2021 douleurs pire qu’avant l’opération
Répondre