Loetis37

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Loetis37
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 oct. 2021 07:58

Loetis37

Message par Loetis37 »

Bonjour à tous !
Je suis tombée sur le forum au gré de mes recherches et je vous ai beaucoup lu en tant qu'invitée. Je m'inscris ce jour car je dois subir demain une ALIF L5-S1.
Ce forum m'a permis d'en savoir plus sur ces opérations et le ressenti de chacun, et d'apporter des réponses à certaines questions que beaucoup doivent se poser.
Je m'inscris donc car l'opération approchant, je commence à me stresser... J'espère pouvoir partager et échanger avec vous afin de ne plus me sentir seule.
J'ai 41 ans, je suis mariée et maman de deux enfants de 17 et 8 ans, aide-soignante de profession.
Merci de m'avoir lue et à bientôt je l'espère
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: Loetis37

Message par Enat »

Bienvenue 😊

Tu es opérée pour quelle pathologie ?
C’est à cause de ton boulot, un accident etc?

Courage pour demain, pense à prendre des robes (même des d’été avec un pull par-dessus) si tu en as. Mettre un pantalon une culotte ou des chaussettes les premiers jours c’est sportif.

Courage et donne nous des nouvelles en fin de semaine 😊


Enat
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
CQ 21
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 09:39

Re: Loetis37

Message par CQ 21 »

Bonjour à toutes les deux, oui bienvenue sur ce forum mine d’information. C’est super que tu l’ai découvert avant ton opération moi malheureusement je ne l’ai découvert qu’il y a que quelques semaines c’est dommage car il y a plein d’infos que je n’ai pas eu mais mieux vaut tard que jamais. Le plus important aussi je trouve c’est que l’on peut échanger et ne pas se sentir seule dans ce cas alors courage pour demain et tiens nous au courant. Enat, comment vas-tu? Moi toujours autant de douleurs dans les jambes, j’ai commencé la balnéothérapie en espérant un mieux.
Opération Hernie discale L5S1 27/01/2021. Amplification des douleurs de mars à juin Reprise chirurgicale Arthrodèse L5S1 avec laminoarthrectomie le 08/07/2021 douleurs pire qu’avant l’opération
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Loetis37

Message par Maedia2 »

Bonjour bienvenue et courage !
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Loetis37

Message par Altea91 »

Salut !

Je suis le créateur de ce forum et je remercie encore mes modérateur et les utilisateurs de le faire vivre.

Après 11 ans, j'aurais presque oublié le stress de se faire opérer d'une opération aussi lourde. Les 7 mois d'arrêt de travail mais le soulagement de revivre normalement après des mois de souffrance.
Le meilleur est à venir.
Bon courage, mes pensée vont vers toi.

As-tu lu mon blog ? Il donne aussi pas mal d'infos.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre