Ma petite histoire …
L’année dernière un vendredi (c’est important dans l’histoire on est d’accord
Je suis allé consulté mon médecin traitant… 1er arrêt maladie… les examens complémentaires ont montré une hernie discale volumineuse en L5-S1… Et j’ai souffert le martyre pendant des mois car je ne supportais aucuns antalgiques
S’en ai suivi un 1er Rdv avec un neurochirurgien qui voulait m’opérer j’ai refusé (la peur
2ème Rdv avec un autre neurochirurgien acceptation de l’opération… cure hernie discale … 3ème jour post op retour des douleurs mais puissance max
Verdict au bout d’un mois de calvaire récidive de la hernie discale mais plus volumineuse oups ! Le neurochirurgien propose l’arthrodèse avec remplacement du disque…. Ok on y va … patience
Mais comme je peux pas faire comme tous le monde mes douleurs lombosciatique reviennent au 3e jour post op ….
Au bout de 3 mois post op, 4 scanner et 3 IRM (le trou de la sécu c’est moi
Me voilà à zieuter le net et tomber sur votre forum chouette suis pas toute seule à souffrir et me dire c’est dans ta tête ! Ben oui ma famille ne comprend pas ma non reprise du boulot moi qui jamais au grand jamais ne se serait mis en arrêt pour rien au monde ! … euh là mission impossible ! …
Je suis à la recherche d’une vie sociale (perdu avec cet arrêt…), de partage avec d’autres personnes qui vivent une vie similaire à la mienne ou l’ont vécu, me dire que ça va aller ce n’est qu’une sale période, que cette douleur ont peu la dompter, enfin pleins de questions quoi …
Chose importante je suis une maman « solo » (séparée du papa) de 2 grandes filles de 10 et 12 ans qui sont mon pilier, mon roc, ma force mentale
J’aimerais bien qu’elles soient fière de moi, une maman qui déchire quoi … je m’égare là non ?
Vous en savez suffisamment sur moi pour me poser des questions
J’en suis à 3 mois et demi post op … et mon avenir est patience, kiné et renforcement musculaire au programme… mon neurochirurgien m’organise un séjour en centre de rééducation pour janvier de l’année prochaine… Et il faut que j’aille faire un consultation chez un médecin de la douleur ! (Car cela fait des mois que je prends des anti-inflammatoires)
J’ai pas parlé de mon boulot pourtant il est d’actualité
Hâte de papoter avec vous
Désolé j’aimes bien les émoticônes !
J’ai tout bon pour la présentation ?
Ah chose que j’ai oublié de préciser je suis une femme
Akae