bapt

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Enat a écrit : mer. 13 juil. 2022 23:44 Après si tu peux avoir quelqu’un qui t’accompagne c’est quand même mieux. Tu ne pourras pas tracter une valise et encore moins la soulever. La voiture bar sera ton amie ! Parce que clairement rester assit c’est pas possible.

A mon sens un trajet en train debout ou semi assit est moins douloureux et dangereux que la même chose en voiture où c’est clairement irresponsable.
C’est ce que je pensais. Pas de voiture bar dans les TER, et personne pour m’aider pour le trajet… Donc je pense que c’est trop risqué. J’aurai bien demandé l’avis de mon neurochirurgien, mais il est en vacances jusque début août.

Évidemment je ne ferais pas de trajet en voiture. J’ai cru comprendre que faire un trajet de 20mn était OK à 1 mois post-op, mais vraiment pas plus. Donc impossible de faire Lyon - Auxerre.

Je pense que la seule option est de payer l’ambulance. Sinon je peux éventuellement demander à rester plus longtemps au centre de convalescence… On verra.
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Tu as un service d’assistance gratuit si tu préviens en gare avant. On peut t’aider à monter dans le train et te charger et décharger la valise. Je ne le prends pas parce que j’ai l’habitude de voyager en transport avec ma canne ça fait 10 ans déjà (et comme je suis une femme avec une cane globalement les gens m’aident spontanément à ranger la valise en hauteur).

La béquille va te permettre d’être identifié comme « handicapé » par les autres voyageurs

Alors tu peux aussi prendre un billet (ou 3) dans un compartiment pour t’allonger ! Ça sera moins cher que l’ambulance ! Éventuellement demander à un ami ou un de tes parents de te servir d’accompagnant? C’est toujours moins cher que l’ambulance (ou voyager sans valise et la faire voyager elle par la poste ?). (Encore qu’une valise cabine avec 4 roues ça roule particulièrement bien même dans nos états, je pouvais manipuler la mienne et la faire rouler dans la clinique pour ma sortie à J+4.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Disons que c'est une grosse valise (le genre de valise qu'on mets en soute dans un avion, avec l'équivalent d'un mois de vêtements. Et oui j'ai prévu large...). Mais je pense que si je prends le train, je ferais voyager la valise par UPS ou DHL. Ce sera beaucoup plus facile. Je vois le médecin lundi, je pense qu'elle me dira la solution la plus cool pour mon dos.

Ce midi j'ai vu un couple d'amis, on a bu du une canette au soleil dans la cour intérieure de la clinique. Je me suis assis pour la première fois, pas longtemps, presque 4 semaines après l'opération. Eh bah c'est pas si facile que ça. Sur le moment ça va, mais les premiers pas suivants sont difficiles... Du coup ça me fait dire que le trajet de 3h en train + 40mn de voiture pour rentrer de la gare, ça va vraiment pas être évident, et j'ai peur de faire une grosse connerie. Comme dis plu haut, j'en parlerai bien au chirurgien, mais il est en vacances, et il m'avait dit par mail fin juin que la voiture était possible à petite dose au bout de 2 semaines donc bon... C'est pas pareil pour tout le monde de toutes façons, chacun va à son rythme.
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Alors la marche difficile au redémarrage C’est parce que tu t’enkyloses. C’est normal. Ca va s’améliorer dans les semaines qui viennent petit à petit. Tu verras aussi que selon le type de siège le temps assis qui provoque le redémarrage difficile va varier.

Tu ne vas rien casser en faisant ça par contre tu risques d’avoir effectivement plus ou moins mal et tu vas être épuisé à l’arrivée (même en ambulance).

Ce que je dis c’est que c’est possible (et sans se blesser) tout dépend de ton endurance à la douleur et la gestion de la peur de la blessure. Et là dessus on est bien d’accord que je ne suis pas l’exemple à suivre 😇.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Bon alors ça a évolué, au final j'ai quitté l'hôpital hier matin. J'avais pour option de rester deux semaines supplémentaires pour me reposer encore plus, mais l'hospitalisation me coûte 300€ par semaine. Et une ambulance me coûte le même prix pour rentrer en Bourgogne... Donc bon, ça fait mal de payer autant, mais je me suis dis que c'était la solution la plus simple.

Donc là je vais bien me reposer en Bourgogne en attendant la rééducation intensive à partir d'octobre. J'ai passé scanner et radio en début de semaine, tout semble OK dans mes lombaires donc c'est plutôt rassurant. J'ai toujours de grosses douleurs au pied gauche, qui est assez faible, mais ça s'améliorera au fil du temps (enfin j'espère bien!). Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Bon courage à toutes et tous!
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Ça s’améliorera forcément ne serait ce que parce que ton cerveau va s’habituer 😅.

Ça c’est une tres bonne nouvelle l’imagerie !

Repose toi bien !
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Ça s’améliorera forcément ne serait ce que parce que ton cerveau va s’habituer 😅.

Ça c’est une tres bonne nouvelle l’imagerie !

Repose toi bien !
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Hello,

Bon, 6 semaines après la chirurgie, ça n'évolue pas spécialement. Le nerf sciatique est toujours très douloureux, j'arrive à marcher un peu mais c'est clairement pas assez à mon goût. J'ai vu le neurochirurgien en visio cette semaine, il m'a dit que la douleur était normale et que ça finira bien par s'estomper, mais il souhaite quand même que je marche un maximum afin de commencer une rééducation sommaire avant d'aller en centre de rééducation en octobre. Donc bon, j'essaie de faire un peu plus petit à petit, mais mine de rien ça fait vraiment super mal et je dors pas super bien la nuit...

Aussi, il m'a fait un arrêt jusque début septembre, alors que je suis sensé rentrer en centre en octobre et que je ne vais pas le revoir avant l'hiver (au moins pour un contrôle j'imagine)... Sachant que mon médecin traitant n'est pas dans le coin, ça va être fort pratique cette histoire aha! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

C’est quoi « pas beaucoup » temps et distance. Parce que c’est super difficile à évaluer.

Oui alors le nerf ça va lui prendre au moins une grosse année hein… les miens ont commencés de réagir à la décompression 4 mois après (et pas en bien puisque c’est l’arrivée des neuropathies et ça a mis 12 mois de plus à se stabiliser).

A la seconde opération je dépassais pas les 2000 pas par jour les 18 premiers mois. Quand ils ont donné la permission de forcer je suis montée à 4000 pas avec ma soeur en vacances à la maison pour m’accompagner (j’avais peur de me blesser et de sortir). J’ai une appli dans mon téléphone.

Depuis avril 2021 je fais 6000 pas par jour ce qui fait 4 km environ. Des fois c’est facile d’autres beaucoup moins. Au delà de 6000 pas jours il peut arriver que je le paye le lendemain. Au delà de 8000 je prend cher systématiquement le lendemain sauf si c’était prévu et que j’avais mis la ceinture. Sinon je marche toujours avec ma canne dehors à une allure normale et sans boiter ce qui perturbe grandement les gens.

Si ça peut te permettre d’avoir des repères c’est bien.

Essaie de marcher avec la ceinture, perso j’avais le droit de la mettre pour les deux post op à la demande vu que ma ceinture abdos était toute flagada.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Coucou,

Eh bien pour l'instant tu marches plus que moi! Selon mon téléphone, mon grand maximum durant ces 2 dernières semaines est 3500 pas / jour. Et encore, lorsque j'atteins ce seuil, je suis assuré de passer une mauvaise nuit avec les douleurs nerveuses!

Je me doute bien que le chemin va être long, le nerf est fort abîmé donc je vais souffrir pendant un bon bout de temps (les kinés du centre de convalescence me disaient que ça pouvait durer comme ça pendant 2 ans). Donc je prends mon mal en patience... Mais le neurochirurgien semble vouloir vite me remettre sur pieds malgré tout. Je comprends son point de vue, mais difficile de reprendre une activité sportive quand on souffre autant. Cela dit je ne le reverrai pas avant des mois, donc je vais y aller à mon rythme.
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Oui mais je suis à 3 ans post op!

A ton stade je faisais 1800 pas de moyenne avec canne et ceinture et une vertèbre fracturée.

Bah contente toi de trouver pour le moment le nombre de pas que tu peux encaisser sans le payer la nuit. Et ensuite + 100 pas. Dès que tu ne le payes plus tu ajoutes 100 pas etc. Ça va augmenter (sans avoir l’impression de mourir de douleurs toutes les nuits…).

Ça va se faire progressivement. Les chaussures jouent aussi, je souffre moins le lendemain si j’ai mis les chaussures de rando. (Mais au début elles étaient trop lourdes donc je marchais en tong médicale (avec amorti) (mon Kiné me détestais pour ça « vous allez vous ramasser et faudra que je répare 😅).

La régularité et la patience sur l’augmentation des distances vont te permettre d’avancer.

L’objectif final pour moi en soulageant au max mon dos dans le quotidien (en adaptant l’appartement) reste de me rapprocher des 10000 de moyenne (ne serait ce que pour ma santé cardiovasculaire 😅).
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Hello,

Désolé je ne suis pas trop repassé ici cet été. Au final j'ai pu marcher de plus en plus, petit à petit, et avec l'aval du neurochirurgien j'ai pu reprendre le rameur. D'abord de courtes et douces séances, puis au fil des semaines j'ai intensifié petit à petit. Par contre depuis hier j'ai le retour des douleurs nerveuses / sciatiques, et cette fois-ci à la jambe droite (jambe qui n'était pas touchée par les problèmes nerveux au préalable). Donc ça m'inquiète un petit peu...

Je suis sensé être pris en charge en centre de rééducation courant octobre, et pour l'instant je n'ai aucune nouvelle de l'équipe médicale du centre. Je vais devoir les rappeler la semaine prochaine, en espérant avoir une date d'entrée. Le neurochirurgien n'assure pas un suivi automatique du dossier. Ayant été opéré il y a 3 mois, je ne suis sensé le revoir que sur demande express de ma part. J'espère qu'il sera assez sympa pour me prescrire une IRM et/ou scanner cet hiver afin que je puisse faire un point avec lui.

Je reste patient et j'espère que tout va bien se terminer. L'apparition d'une sciatique à la jambe droite m'inquiète beaucoup.

J'espère que tout se passe le mieux possible de votre côté!!

Bon courage tout le monde 😊
Avatar du membre
Caro0974
Habitué
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 10:35

Re: bapt

Message par Caro0974 »

Coucou

Ne lâche rien et surtout ne te décourage pas 💪💪
Pour ton IRM rien ne t'empêche de demander à ton médecin traitant de te le prescrire et d'aller voir ton chirurgien avec 😊

Passe une belle journée
discopathie dégénérative L2 à S1
2 corsets un en 2014 et l'autre en 2020 - 2 séjours en centre de rééducation
arthrodèse L2 à S1 prévue le 15/06/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Coucou!

Merci pour les encouragements! En effet je compte passer voir mon neurochirurgien en janvier pour faire un point avec de nouvelles imageries.

Il y a eu du nouveau ces derniers jours. Le centre de rééducation m'a contacté pour me dire que ma prise en charge ne commencerait que mi-décembre au plus tôt. Vu que mon état actuel est plutôt correct et qu'une prolongation d'arrêt de 2 mois risquait de poser problème aux yeux de la CPAM, mon médecin traitant et moi-même avons pris la décision de faire arrêter l'arrêt maladie le 23 octobre. Dans l'idée, je me ferai licencier pour inaptitude d'ici le 23 novembre, et ça me permettra enfin de pouvoir tourner la page (administrativement parlant) afin de pouvoir me mettre à la recherche d'un futur plus confortable. Après, rien ne m'empêchera d'aller au centre de rééducation, ce qui sera compté comme étant une hospitalisation, et donc un nouvel arrêt maladie après un mois de chômage.

Je préfère largement cette solution plutôt que de passer 2 mois supplémentaires à ne rien faire et à ne pas pouvoir m'orienter professionnellement, faute de vision sur le futur et de disponibilités (quand on est en arrêt, il est compliqué voire impossible de postuler à des offres). Au bout de 28 mois d'arrêt, il est temps que je prenne enfin le taureau par les cornes et que je reprenne ma vie en main. C'est la médecin conseil de la sécu qui sera contente :D
Avatar du membre
sgana
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 131
Enregistré le : lun. 4 juil. 2022 10:57

Re: bapt

Message par sgana »

Parcours compliqué pour toi Bapt. En tout cas, ça avance et c'est tant mieux. Tu termines ton arrêt le 23 octobre quand je vais commencer le mien. Je prends le relais. Par contre pas pour 28 mois, on est bien d'accord :mrgreen:
J'espère que tu vas pouvoir te réorienter et trouver enfin ton bonheur qui lui sera adapté à ta nouvelle vie.
Bon courage
ALIF L5/S1 : cage avec magnet OS le 28/10/2022
PLIF L5/S1 : tiges et vis sur fracture spondylo le 23/11/2022
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

J'espère pour toi que ça ne sera pas aussi long effectivement! :D

Merci beaucoup en tout cas! Le chemin est encore long, je suis encore loin d'être au top de ma forme, mais je suis quand même content de ne plus être en arrêt et d'enfin pouvoir reprendre le contrôle sur ma vie. Même si pour l'instant j'ai aucune idée de ce que je ferais professionnellement, mais bon j'ai encore un peu de temps pour me décider.
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Troisième tentative 😬.

Attention le chômage peut te demander des comptes à posteriori comme la sécu si tu t’inscrit au chômage ça sous entend que tu es apte à bosser à temps plein à partir de la date dinscription.

Tu peux reprendre une formation en étant en arrêt (faut demander la permission mais c’est possible surtout quand c’est une reconversion pour raison de santé) et entamer tes démarches de reconversion.

Et la réponse « mon médecin m’a dit de, m’a conseillé de » ne fera pas tomber la sanction pour fraude ou le refus d’indemnisation. On c’est fait avoir il y a 8 ans avec mon ex avec le même conseil. Ils ont été intraitables.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

J’avais entendu ce cas de figure et les problèmes que ça pouvait engendrer. En effet c’est un peu risqué. Néanmoins le neurochirurgien et mon médecin traitant me disent qu’une prolongation de 2 mois en attendant une entrée en centre n’est pas envisageable compte tenu de mon état global qui s’est bien amélioré grâce à mon activité physique quotidienne. Je suis surveillé par la CPAM comme le lait sur le feu, et si je me fais contrôler maintenant, le médecin conseil mettra fin à l’arrêt…

Aussi, je me dis qu’en ayant une RQTH et une ALD 100% pour ces problèmes de santé, je devrais en théorie être un peu plus tranquille… Enfin du moins, j’espère? :D

Au pire des cas, l’entrée en centre n’est pas du tout garantie. J’ai un entretien prévu avec le médecin du centre mi-novembre, et on attends l’avis du neurochirurgien (à savoir si une prise en charge est réellement nécessaire compte tenu de mon état actuel, et compte tenu du fait que j’ai déjà fais un séjour il y a un an). On verra bien!
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

En fait soit tu es apte et tu as pas besoin de centre de rééducation soit tu l’es pas. C’est ça la vrai question qu’ils doivent se poser. Et à mon avis tu es pas apte à reprendre une activité à temps plein équivalente à ton précédent poste dans 10 jours 😅.

Les toubibs sont pénibles c’est avec ta vie administrative qu’ils jouent. Nous on c’est retrouvé avec 3 mois de mi temps thérapeutique non indemnisé à cause de ça. Les assurances de prêt immobilier qui ont pas marché à cause de la coupure qui remettait le délais des carences a 0 la totale. Bilan ça il a repris à temps plein trop c’est mal remis et il est resté avec des séquelles permanentes que la sécu a validé en octroyant une incapacité permanente de 20%. On se marche sur la tête…

Essaie de le faire prolonger en attendant le rdv du médecin du centre vu que c’est lui qui aura le dernier mot.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Disons que mon cas est différent. Je suis sûr à 100% de me faire licencier pour inaptitude, et il va s'écouler un bon mois entre la visite de reprise, le licenciement effectif et l'inscription auprès de cap emploi. Je vais profiter de ce dernier mois pour me reposer tranquillement et faire du sport, et j'aurai le rendez-vous avec le médecin du centre qui tombera pile dans cette période.

Même si je voulais / devais prolonger de nouveau, ce ne sera pas facile. Mon médecin traitant est contre, le neurochirurgien pense pareil, il faudrait donc trouver un médecin tiers. Et faire prolonger un arrêt de 2 ans et demi par un médecin qui n'a rien suivi du dossier, ça va pas être bien vu par la CPAM.

De toutes façons, je ne reprendrais pas un emploi à temps complet avant longtemps. J'ai la possibilité d'être indemnisé pendant 24 mois maximum par PE, je vais prendre le temps de me former et d'éventuellement essayer de passer un concours de la fonction publique. :)
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Ok tu as une procédure de licenciement. Alors en fait pour inaptitude le délais minimum si RH est efficace c’est 14 jours incompressibles. On était eux comme moi de boucler ce dossier.
Fin arrêt le 31 août visite de reprise le 2 août licenciement le 16 effectif le 16.

Perso je me suis pas réinscrite vu que je suis inapte pour tout. Je ne sais pas comment ça se passe au niveau de pôle emploi, mais on m’avait dit que vu mon état j’aurai un refus d’inscription ou une visite médicale avant inscription…

Bon courage !
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Oui voilà, si je devais retourner à mon poste à 39h / semaine tout de suite après la visite médicale, évidemment que j'aurai fais prolonger l'arrêt jusque l'hospitalisation pour la rééducation! Pas folle la guêpe! :D Là, comme je sais que je serai licencié pour inaptitude (c'est acté auprès du médecin du travail et auprès de ma direction depuis un moment), la fin de l'arrêt ne va pas trop chambouler les choses. Je continuerai à prendre soin de moi au quotidien avant de reprendre une activité pro / une formation d'ici quelques mois. Rien ne presse en somme!

Et en effet, la procédure de licenciement pour inaptitude peut être plus rapide, et je pense d'ailleurs que mon employeur veut boucler le dossier le plus rapidement possible vu qu'il m'a convoqué chez le médecin du travail dès le lendemain du dernier jour d'arrêt!
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Lol C’est normal ils sont obligé de te convoquer le jour de reprise.

Courage ça a beau être acté la procédure reste pas super sympa pour le salarié 😅
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
bapt
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 22:59

Re: bapt

Message par bapt »

Merci!!

En vrai je m'inquiète pas trop, ça va juste me faire bizarre d'être officiellement sans emploi suite à toutes ces histoires de chirurgies. Je m'entends très bien avec la directrice de l'hôtel, donc je sais que le licenciement va se faire tranquillement en terrasse au soleil autour d'une bière! :) Quant à la médecine du travail, vu tous les éléments dans mon dossier médical, ça ne va pas trop traîner et elle sera obligée de me mettre inapte au poste. Il faut juste patienter tranquillement. Heureusement qu'il fait beau pour une fin octobre, ça remonte bien le moral!
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: bapt

Message par Enat »

Deux rdv d’une heure 30 🤣. Une première visite et la visite de licenciement. Et les deux étaient consciencieux ajoute à ça le taxi pour aller au siège j’étais une épave à l’arrivée et le second médecin a chipoter par que je voulais quitter l’effectif (j’aurai pu rester salariée jusqu’à la retraite dans le groupe 😅)


C’est cool si tu es serein après tout ce que tu as traversé ça fait du bien
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Répondre