J'ai 43 ans, je suis marié avec un enfant.
J'ai découvert il y a une dizaine d'années suite à un lumbago que j'ai un canal lombaire étroit (congénital) à partir de L3 jusqu'à S1. Durant cette période, j'ai eu des soucis avec mon dos mais rien de vraiment grave.
puis en Mai 2020 suite à un faux mouvement, j'ai eu une hernie discale en L4/L5 compressive à gauche. il en résultait une perte totale du releveur gauche avec perte de sensibilité. J'ai subi en Juin 2020 une laminectomie L4/L5 pour dégager l'hernie.
De juillet à Décembre 2020 j'ai fait ma rééducation kiné en faisait hyper attention à mon dos et tout se passait assez bien avec quelques douleurs résiduelles mais rien de bien méchant.
Seulement en Janvier 2021, je ne sais comment, je fait une hernie L5/S1 compressive à droite, il en résulte une perte du mollet droit avec réduction du périmètre de marche. J'ai fait bon nombre d'examens entre Février et Mars 2021 qui ont révélé un autre problème L4/L5 due à la cicatrisation en plus de mon hernie L5/S1.
Résultat fin Mars 2021 Arthrodèse L4/L5 et dégagement de la racine droite L5/S1.
Je profite maintenant pour récupérer