Magaly

Déjà 3 operation et 4 en vue

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Magaly
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:20

Magaly

Message par Magaly »

Bonjour a toutes et tous
Je m'appelle magaly 42 ans mariée et 9 enfants.
En février 2017 grosse douleur au bas du dos et plus possibles de marché pendant la douleur ma fesse gauche endormie que je ne sens même plus.
Rendez vous neurochirurgien il m'oscule il me pique la fesse mais je sens plus rien donc ira en urgence. Irm faite rendez avec lui et il me dit on vous opérer le plus rapidement donc place le libre le 12 avril 2017 je dit que mes enfants sont en vacances je dois voir si mon mari c'est avoir congé pour eux.
Donc le 12 avril a 8h rentre a l'hôpital et opérée a 12h tout ce passe bien de retour dans ma chambre pas trop de douleur je touche ma fesse et je dit à mon mari je la sens toute contente.
Le lendemain premier levé nickel plus aucune douleur.
Je suis rentré 2 jour après l'opération
Visite de contrôle 1 mois après le médecin me dit dans 1 mois je peux reprendre le travaille chauffeur poids lourd.
Mais au mois de décembre 2018 super mal à l'arrière de mes cuisses je pensais à un état grippal mais les douleur ne passent pas.
Le 7 janvier 2019 j'avais du mal a marcher donc direction les urgences.
On me fait un scanner et récidive de l'hernie donc infiltration. Pour voir si ça passe et rendez vous avec mon neuro.
Il me réopère le 5 février 2020 après l'opération plus de douleur.
Mais un soucis avec mon bras gauche paralysée donc examen pendant 5 mois ils m'ont rien trouvé je change de docteur et là il trouve capsulite retractile qui s'attrapée après un choc émotionnel. Donc je suis invalide jusqu'en mars 2021.
Au mois d août 2020 dans mon lit une grosse douleur je crie mais ça passe et plus rien de rien.
Un jour en prenant ma douche je regarde mon dos et je trouve une grosse boule au lieu de l'opération et mol donc je vais voir mon chirurgien et la irm j'ai réussi a me faire une brèche dural.
Mais on attend pour voir si ça referme d'elle même.
Septembre de migraine sur migraine aucun cachets ne fait effet octobre rendez vous neurochirurgien et opération prévue mais depuis cette opération toujours mal et du mal a marcher.
Examen fait mais pas bon donc ici j'attend mon rendez vous pour savoir.
Désolée du roman mais je voulais tout dire.

Et ça faire bientôt 2 ans que je ne travaille plus et je peux vous dire ça me manques beaucoup.
Au plaisir de vous lire
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Magaly

Message par Maedia2 »

Que de rebondissements. Pas de chance, bienvenue parmi nous.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Magaly
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:20

Re: Magaly

Message par Magaly »

Merci
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Magaly

Message par Altea91 »

9 enfants.... pffffffffffffffffffffff.

Deux déjà c'est du taf !

Prend soin de toi.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Magaly
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:20

Re: Magaly

Message par Magaly »

Oui 9 enfants mais ce sont des amours et pour le moment ils sont attentif à tous ce que je fait il m aide comme ils peuvent ils sont trop mignon
Répondre