Je me presente, corinne, 51 ans opérée Arthrodèse L5S1 le 23/10 par voie antérieure, levée le jour même, plus de mal sur le prélevement sur la crête de l'os iliaque que dans le dos pour le premier mois.
J'ai commencé le kiné( massage, équilibre...) et je marche chaque jour (je suis bien en marchant) ma réeducation a été intérompu (3 semaines)par une autre opération annexetomie. Retour à la case départ mais avec du mal dans le bas du dos et dans les jambes, je prends des médicaments pour me soulager. Ce qui est très difficile c'est de m'asseoir pas plus d'une 1/2 heure, apres la visite chez le chirugien à 3 mois, il me dit que c'est normal. J'ai dans l'optique de reprendre mon travail dèbut mars en mi temps thérapeutique en esperant que je puisse m'asseoir sans douleur (je suis assistante de direction) mon ordinateur se leve pour travailler debout (depuis 2018 hernie discale L5S1). Hier je suis allée à la piscine, j'ai nagé sur le dos et un peu de brasse coulée. Je pense y retourner 2 fois la semaine (avant de ma faire operer j'y aller 3 fos la semaine), ce qui n'a pas empeché l'opération. Voila mon histoire. Qui peut me conseiller pour des exercices qui m'aide à m'asseoir sans douleur ?
A bientôt