Geoffray Arthrodese L4/L5
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Geoffray
- Nouveau membre
Geoffray Arthrodese L4/L5
Bonjour à tous je me présente geoffray 45 ans ayant subi le 20 avril 2017 une arthrodese par voie antérieure plus greffe osseuse L4/L5. J'ai été opéré à l'hôpital privé Jean Mermoz à Lyon.l'opération c'est très bien passée environ 50'. Une très bonne prise en charge post-opératoire de la douleur qui n'as jamais été trop élevée. Voilà à peu près mon pedigree.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Geoffray Arthrodese L4/L5
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment, si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
Si tout se passe bien, que recherches-tu en venant sur ce forum après coup ?
Tu as lu mon blog ?
Comment es-tu tombé sur ce forum ?
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment, si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
Si tout se passe bien, que recherches-tu en venant sur ce forum après coup ?
Tu as lu mon blog ?
Comment es-tu tombé sur ce forum ?
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- jos29
- Émérite
Bonjour,Geoffrey et bienvenue sur le forum.Tu verras tu auras de quoi lire
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
- annouchka
- Géant
Coucou et bienvenu sur ce forum. Racontes nous ton histoire. Tu verras c'est très convivial ici. Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- loulou06
- Émérite

Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018